Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uchiha no Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nardco

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Uchiha no Karma   Lun 7 Mar - 12:28

Genjutsu

La branche du Genjutsu concerne l'entraînement intensif dans la troisième virgule. Cet entraînement pousse la troisième virgule dans son retranchement, développant la capacité à produire des genjutsu jusqu'à un stade de virtuose pour les plus chanceux. 


[Sharingan : Genjutsu 6] - San tomoe 


Les uchiwa se développant dans cette maîtrise sont capables, pour commencer, de jouer avec les sens de l'adversaire plus facilement qu'un uchiwa lambda en genjutsu. Un simple regard suffit pour perturber un ou plusieurs sens de l'adversaire sans qu'il ne puisse pour autant le comprendre sur le moment ! Il ne s'agit cependant que de "fantasmes", cela n'affecte en rien l'esprit de l'adversaire et celui peut donc continuer de se déplacer, de faire des techniques dans la réalité.

Ces genjutsu affectent plus en profondeur les liaisons synaptiques du cerveau.


[Sharingan : Genjutsu 8] - San tomoe 


A partir de ce stade là, votre Uchiwa et capable de pénétrer l'esprit de son adversaire, par le biais d'un regard constant (sans que quelqu'un ne vienne vous perturber). Dans se cas précis, l'énergie spirituelle qui compose le cerveau se voit totalement perturbée et vous pouvez lui infliger milles tourments dans ses pensées. Quand l'illusion cesse, l'adversaire subit un labs de temps de retour à la réalité, ce qui l'empêche de directement réagir. 


[Sharingan : Genjutsu 10] - San tomoe 


Le stade ultime de la branche de l'illusion. Il donne accès à une puissance dans l'illusion qui est très rare dans le monde shinobi. Les Dôjutsu de l'Uchiwa sont devenus de puissants générateurs d'illusions capables d'y intégrer les pensés les plus secrètes de votre adversaire. Vous serez à même de pouvoir plonger l'adversaire dans des genjutsu capables de le laisser dans un état de perturbation secondaire sous l'instant qu'il brisera l'illusion ou qu'elle se terminera. Cet état secondaire est semblable à un choc psychologique important.


/!\ Si l'adversaire est capable de résister aux choc psychologiques, tortures mentales etc.., l'état secondaire sera moins important ! /!\


Mimétisme Qualités
Liste ou description...
Défauts
Liste ou description...
Hypnose
Votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha no Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Karma : équilibré ou pas ?
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: AUTRE-
Sauter vers: