Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurama Ichizoku {鞍馬一族}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
123gragas



Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Kurama Ichizoku {鞍馬一族}   Mer 17 Fév - 13:50



鞍馬一族



Clan : Kurama Ichizoku
Affiliation : Kessokugakure no Satô
Emplacement : Suigetsu no Hô {Château de l'Illusion}
Élu : Omoikane Kurama
Chef du Clan : Omoikane Kurama
Spécialité du Clan : Genjutsu

Membres du Clan

Omoikane Kurama



Élu du Clan et Chef de celui-ci, Omoikane est de loin l'un des meilleurs utilisateurs du Genjutsu de l'histoire malgré son jeune âge, il tente par tous les moyens de refaire vivre au Clan Kurama sa gloire passée au sein du village de Kessoku.

Shimizu Kurama


Shimizu Kurama est un jeune membre du clan, considéré comme un petit surdoué dans l'utilisation des Genjutsu, Omoikane comptant sur celui-ci pour le futur de son clan, afin d'assurer la remontée de celui-ci.



Techniques de Clan

Les membres du Clan Kurama sont de loin les plus doués au niveau du Genjutsu, pouvant aisément égaler ceux des Uchiha, malgré leurs dons dans ce domaine, beaucoup de Kurama ont été recalés à cause de leur fragilité physique naturelle, ce qui a participé à leur lent déclin, mais après plusieurs générations, un génie dont la puissance de ses Genjutsus est telle qu'elle affecte la réalité elle-même naît dans le Clan, celui-ci étant appelé "Élu", ce prodige aura alors des pouvoirs dépassant ceux des Uchihas, car ses illusions auront un effet direct sur la réalité, une puissance dévastatrice que beaucoup craignent.

Kinjutsu: Kaigapô {Litt: Art de la Peinture Illusoire}


Ce kinjutsu propre au Clan Kurama consiste à concentrer son chakra dans son pinceau d'une façon unique, et quand il sera trempé par la peinture, l'utilisateur pourra alors moduler une illusion qu'il pourra créer sur une toile et étendre sur une très grande zone pouvant atteindre la superficie d'un grand village.
{Utilisateur : Omoikane Kurama}


Hijutsu: Jisei Shunsatsu {Litt: Appel à la Mort}



Un puissant Hijutsu qui consiste à faire voir à la victime sa propre mort, ce genjutsu est si profond et si intense qu'il s’immisce dans l'esprit de celui qui le subit, le traumatisant en pouvant transformer le plus brave des shinobis en un vulgaire poltron.
{Utilisateur : Pilier}


Genjutsu: Shokyô {Litt: Disparition Sibylline}



Cette technique est une meilleure version du Kai basique, permettant de "disparaître" d'un Genjutsu de haut niveau (Sharingan compris), mais l'efficacité de celui-ci dépend aussi du niveau de l'utilisateur (Un Genin pourra briser jusqu'à un Genjutsu de rang B, tandis qu'un Chûnin s'arrêtera à A, et un Jônin à S).
{Utilisateurs : Tous les membres}


Genjutsu: Magen Dôkuso {Litt: Éclosion Démoniaque}



Ce Genjutsu de Rang B est la technique signature des Kurama et sa maîtrise parfaite n'est qu'une formalité pour ces fins spécialiste des illusions, elle consiste à créer l'illusion d'une éclosion massive de plantes, tandis que dans la réalité, la victime serait complètement immobilisée.
{Utilisateurs : Tous les membres}



Histoire du Clan

Le Clan Kurama était autrefois un clan très populaire dans l'ancien village qu'est Konoha, respectés et adorés, ils constituaient une force militaire incroyable pour le village de part leurs capacités innées au Genjutsu. Mais au fil des années, l'état du clan tomba en déclin suite à la fragilité de certains membres qui étaient une minorité au début, mais qui ont transmis cette faiblesse à leurs descendants, la majeur partie du Clan était devenue très faible physiquement, ce qui a conduit à l'isolation de ceux-ci et à la lente disparition du Clan. Plusieurs générations sont passées depuis le dernier élu apparu, qu'était Yakumo Kurama, et le jour où enfin le Clan Kurama allait renaître de ses cendres était arrivé.. Un génie du nom d'Omoikane Kurama était non pas extrêmement doué au Genjutsu, mais avait une condition physique supérieure à la normale, ce qui en faisait un ninja d'exception, et son talent pour les illusions augmenta encore et encore jusqu'à dépasser ses propres aînés à l'âge de douze ans, et il continua son avancée, de grade en grade, jusqu'à reprendre les rennes du clan à l'âge de vingt-sept ans, et en fit la fierté dans ce nouveau village qu'est Kessokugakure no Satô. Maintenant, Omoikane oeuvre pour redorer le blason de sa famille et rendre à son Clan son prestige d'autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama Ichizoku {鞍馬一族}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Présentation de Kurama Kyuubi.
» Fiche technique de Kurama Takeya [en cours]
» Ichizoku no Kurasshu
» [Konoha] Le Clan Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBEILLE ANCIEN HN - PAS TOUCHE!-
Sauter vers: