Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuinjutsu du Clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Fuinjutsu du Clan Uzumaki   Lun 15 Fév - 23:52

[GENIN]


Nom : Junbikin Enajī - Réserve D'énergie
Description : L'utilisateur peut après avoir épuisé son chakra, libéré et utilisé une seconde réserve de chakra contenu dans un sceau situé sur son ventre en y apposant sa main. 
Cependant cette réserve de chakra n'est égale qu'à la moitié de l'originale.



Nom: Bakuretsufuu - Sceau Explosif
Description: Le plus souvent utilisés sur des parchemins que l'on appelle ensuite "parchemins explosifs", ces sceaux très dangereux peuvent être apposés sur autre chose qu'un bout de papier. L'utilisateur concentre donc son chakra et appose un sceau sur l'objet qu'il désire. Le sceau ne tarde pas à faire effet.



[CHÛNIN]


Nom : Kekkaimon Gofuu - Cinq Portes Protectrices
Description : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux de la zone. Les portes invoquées sont sensible au chakra, celles-ci peuvent indiquer a l'utilisateur la distance entre chacune d'elle des sources de chakra a l’intérieur de la zone d'effet.
L'utilisateur de la technique est considéré comme la cinquième porte, ainsi la carte lui indique aussi la distance entre lui et les sources de chakra contenu dans la zone.
L'utilisateur ne ressent pas le chakra il le lit sur la carte.



Nom : Gogyô Fuuin - Sceau des cinq éléments 
Description : Ce sceau consiste à utiliser la puissance des cinq éléments naturels afin de bloquer une bonne partie de l'énergie d'un objet ou d'une personne pour l'empêcher de s'en servir.
Ce sceau marche encore mieux contre les hôtes d'un bijuu, car il les empêchent d’utiliser la puissance de ceux ci.



Nom : Gogyo Kaiin - Effacement des cinq éléments 
Description : Ce jutsu permet d'annuler les effet des sceau néfastes en contact avec l'utilisateur, en les détruisant littéralement. L'utilisateur charge donc sa main de chakra et concentre celui ci au bout de ses doigts et frappe de ceux ci le ou les sceaux a détruire.
Ce sceau ne marche pas sur les sceau de zone



Nom: Tattoi no Ha - Tranchant Factice
Description: Ce sceau qui n'est utilisable qu'une seule fois pour chaque arme (après utilisation, l'arme perd tout son tranchant) permet à l'utilisateur d'introduire du chakra particulier dans l'arme afin de former une lame aiguisée capable de couper des choses immatérielles ou extrêmement solides.
Avec ce sceau spécial, l'arme n'a rien a craindre des armes élémentaires.



Nom: Fuuinka No Bousu - Armement Nomade
Description: L'utilisateur crée un sceau sur son propre corps, celui d'un autre ou même sur un objet. Ce sceau lui permet ensuite d'invoquer des armes en plein combat de manière instantanée.



Nom: Fuka Hoin - Emprisonnement du feu
Description: Cette technique consiste à sceller une essence vivante (Feu, Eau, Vent...) dans un parchemin. Elle pourra ensuite être libérée à tout moment lorsque le ninja diffuse un peu de son chakra sur le sceau.
Cette technique peut libérer des jutsu préalablement scellés, mais aussi scellés des jutsus passifs, soit des jutsus qui ne sont plus sous le contrôle de l'adversaire (Eau du Bakusuishoha, Reste de jutsu Katon, etc ..)



[JÔNIN]


Nom : Fuujutsu Kyuuin - Sceau d'Absorption 
Description : Ce sceau de protection est très utile et efficace pour échapper à une puissante attaque. Il permet entre autre d'absorber n'importe quel ninjutsu. Il suffit pour cela de placer le sceau sur un parchemin devant l'attaque mais il faut toutefois téléporter l'attaque ensuite car le sceau ne le retient jamais longtemps.
Chaque membre du kekkai ont trois sceau comme cela.



Nom : Chakra No Kusari - Chaîne de Chakra 
Description : L'utilisateur peut matérialiser des chaînes de chakra quasi-indestructible, celles-ci peuvent être diriger selon son bon vouloir. Les pointes de celles ci peuvent perforer la roche et leur résistance permet même l'immobilisation de cible géante.
La matérialisation d'une chaîne équivaut à l'utilisation d'un Jutsu.



Nom : Chakra No Kusari : Kekkai - Chaîne de Chakra : Barrière 
Description : L'utilisateur peut ériger une barrière avec ses chaînes de chakra, assez forte pour empêcher n'importe quel agression physique de le toucher. 
La barrière peut être établie sur 360°, mais ne dure le temps que d'une action.



Nom: Kotei Juinjutsu - Sceau d'immobilisation
Description: L'utilisateur appose un sceau à son adversaire par un simple contact physique. Ce sceau empêche alors l'adversaire de se mouvoir pour une durée illimitée.
Le sceau peut toutefois être rompu par une forte manifestation de chakra telle que celui d'un Bijuu ou de Susanoo par exemple.




Nom: Shishi Heikou - Cloisonnement du Lion
Description: L'utilisateur lance une balle qui en cours de route se transforme en une tête de lion mécanique menaçante aux dents acérées. Celle ci se fixe ensuite sur la cible ou à coté. Une fois ce sceau apposé sur une surface, il se crée un carré dans lequel la victime du sceau est emprisonnée sans plus pouvoir utiliser son chakra.



Nom: Fuuin Teppeki - Mur D'acier
Description: Grâce à cette technique de Sceau, il est possible de conférer à une porte, une fenêtre ou même à un arbre une résistance accrue. Cette résistance hors norme peut toutefois être dérisoire face à un ninja de rang supérieur a celui de l'utilisateur.
Avec ce sceau, un simple tronc d'arbre peut bloquer un Jutsu du même rang que l'utilisateur.



[ANBU]


Nom : Gomon Heijou - Fermeture des Cinq Portes
Description : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux du Fuinjutsu. Les portes déversent un flux de chakra impressionnant, créant des véritables murs entre elles et même un plafond, rendant impénétrable la zone visée par qui que ce soit, à moins de posséder un charme digne de la situation. 
De ce fait, personne ne peut entrer ni sortir de cet endroit, peu importe le moyen, même par le dessous, il faut vaincre l'utilisateur de cette technique pour qu'elle s'enlève.
L'utilisateur est obligatoirement à l'intérieur de la barrière.



Nom: Fū no Haisui - Drainage d'Energie
Description: L’utilisateur place sous une personne un sceau afin de lui drainer lentement tout son chakra. De ce fait, l’utilisateur peut l’utiliser en retour, permettant d’agir sans diminuer sa propre réserve.



Nom : Hiraishin no Jutsu - Vol Du Dieu De la Foudre
Description : L'utilisateur après avoir lancé ou posé un de ses kunai à trois branches marqué du sceau "Kyu", peut se téléporter à celui-ci à n'importe quel moment une fois les mudras effectués et agir ensuite en conséquence.
Cette technique ne peut être utilisé que par le maître manieur [Le premier nommé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuinjutsu du Clan Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBEILLE ANCIEN HN - PAS TOUCHE!-
Sauter vers: