Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hijutsu du clan Yamanaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metempsychique

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2016

Informations
Grade: Jônin.
Capacité(s): Irou Jutsu et Hijutsu Yamanaka.
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Hijutsu du clan Yamanaka.   Jeu 11 Fév - 18:04


Yamanaka Ichizoku.



Technique(s)

Genin.

Nom : Kanchi Taipu - Sensoriel
Description : L'utilisateur joint ses mains et peut ainsi détecter le chakra de ses cibles à grande distance. Ainsi que de les différencier par leur signature de chakra seul. Il est même en mesure de dire quand d'autres sensoriels utilisent leurs capacités de senseur.
L'utilisateur peut aussi repérer le chakra des Jutsu de ses cibles, l'analyser et agir en fonction.

Nom : Shinraiju no Jutsu - Confusion.
Description : Permet à l'utilisateur de manipuler une personne en l'obligeant à effectuer une action contre son gré sans perdre le contrôle de son corps.
Une fois l'action réalisé, la technique s'estompe.

Chûnin.

Nom : Shintenshin no Jutsu - Transposition
Description : L'utilisateur quitte son corps pour pénétrer celui de son adversaire. Il peut ainsi le manier à sa guise. Cependant, Le Yamanaka en question ne peut pas blesser la cible au risque de recevoir les mêmes dégâts que son ennemi. Il doit donc agir avec intelligence et rapidité avant de perdre le contrôle.
L'utilisateur ne doit pas rater sa cible qui doit se trouver devant lui, au risque de posséder un objet du décors et laisser son corps sans défense.

Nom : Shinten Bunshin no Jutsu - Transposition double
Description : Technique d'un niveau supérieur au "Shintenshin", il permet de contrôler non pas une cible mais deux. Cette technique peut être utilisée autrement qu'en ligne droite, mais les cibles doivent toujours êtres immobiles au risque des mêmes problèmes que le "Shintenshin".

Nom : Shindenshin no Jutsu - Transmission.
Description : L'utilisateur grâce à ce Jutsu pourra récupérer les informations d'une personne en fouillant son esprit. Ce Jutsu est utile pour les espionnages et le renseignement. Cette technique est également utilisé pour le transfère de mémoire. L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations entre trois personnes maximum.
Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.

Jônin.

Nom : Shinranshin no Jutsu - La grande Confusion
Description : Technique qui permet à l'utilisateur de contrôler un ennemi ou deux sur une courte distance sans perdre le contrôle de son corps. L'utilisateur ne perdra pas conscience et la victime gardera tous ses esprits mais ne pourra contrôler aucun de ses mouvements tant qu'ils n'attentent pas à sa vie. En contrepartie la cible peut attenter à la vie d'une autre cible selon le bon vouloir de l'utilisateur de la technique.
Cette technique ne peut pas tuer la cible mise à part lorsque vous tentez de le suicider.

Nom : Shindashin no Jutsu - Déplacement Confus.
Description : L'utilisateur en visant une cible contrôlé par le "Shinranshin" peut la téléporter a ces cotés en un instant, cela étant dut au fait qu'en contrôlant celle ci elle la force a utilisé le Shunshin même si celle ci ne sait pas l'utiliser de base.

Nom : Tasuu Shindenshin no Jutsu - Transmission multiples.
Description : Même principe que le "Shindenshin" en version amélioré. L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations entre cinq personnes maximum.
Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.

Anbu..

Nom : Kanchi Shisutemu Jutsu - Dôme radar Sensoriel
Description : Il s'agit d'une barrière du type de détection comme le "Kanchi Suikyū" a la différence que la barrière est un dôme géant qui entoure la zone en partant du ciel jusqu'en dessous de la terre. Plutôt caractérisé comme un Kuchyose, ce dôme est le prolongement des sens de l'utilisateur qui lui est relié par télékinésie, ainsi grâce a ce jutsu l'utilisateur ressent tout et partout sous les différents angles possible que lui offre le dôme soit sous terre, sur terre et dans les airs. Et ne perd donc jamais ces cibles.
L'utilisateur peut donc se tenir a bonne distance du danger.

Nom : Tasuu Shinranshin no Jutsu - Grande Confusion Multiples.
Description : Il s'agit du même principe que le Shindanshin No Jutsu sauf que cette fois-ci, l'utilisateur peut contrôler de trois à cinq personnes sans perdre l'usage de son corps.

Nom : Kyodai Shindenshin no Jutsu - Transmission Colossal.
Description : Version maximal du "Shindenshin no Jutsu". L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations à huit personnes maximum.
Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.

Kinjutsu.

Nom : Shinten Kugutsu Juin no Jutsu - Transposition de la poupée.
Description : Technique du chef du clan Yamanaka. Celle-ci consiste à transposer l'esprit d'un adversaire dans une poupée grâce à un sceau qu'il pose au préalable. Une fois qu'il a posé ce sceau, l'utilisateur devra invoqué une poupée depuis un parchemin que seul le Chef détient et composer un signe unique. Dès lors, le Fuinjutsu sur le corps de l'adversaire disparaîtra et son esprit sera envoyé dans la poupée.
Cette technique est réservé au chef du clan. Celle-ci consomme pas mal de Chakra et l'utilisateur ne pourra mettra qu'une seule et unique personne dans une poupée.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
 
Hijutsu du clan Yamanaka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» Les Divers Clans
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBEILLE ANCIEN HN - PAS TOUCHE!-
Sauter vers: