Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red king azazazazazaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PainDuGhetto



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Red king azazazazazaza   Jeu 5 Jan - 18:23




I. VOTRE PERSONNAGE.



• Nom : Date
• Prénom : Eiji
• Surnom : Le Roi Rouge.
• Age : 26 ans
• Profession: Jônin - Chef de clan.
• Armes : Poing américain.  
• Autres capacités à noter :

Red aurore - ????? Akai yoake



La technique de base du clan Date , celle qui fait d'eux des Sbires rouges destiné a être le Roi rouge , celle qui fait d'eux membre du clan Date , cette technique est unique au monde , est seulement utilisé au Clan Date , elle consiste a laissé sont chakra devenir rouge , leurs chakra est rouge de base. Formant un aura pourpre qui amplifie leurs mouvement mais aussi leurs force. Plus l'utilisateur est fort , plus la technique est efficace. (Jonin , chuunin , genin , anbu.)

Red Flow -??? Aka Flôwshin



Cette technique a pour bût de transmettre sont châkra (Energie Rouge) dans un objets ou bien dans chez un membre du clan et même chez quelqu'un de banal.

- Rang : Chûnin

Red Eyes - ??Akai me



Ces yeux scintillent d'un pourpre presque malaisant , celui-ci a pour but de suivre les mouvements de l'adversaire.

- Rang : Chûnin

Red Armor - ????? Aka No Armôru



Possibilité de crée des armes de toute type de couleurs rouges a partir de leurs chakra.Une seul arme a la fois , et une arme unique a eux , cette arme se forme de part leurs caractères et non leurs volonté.
-Range : Chûnin


Red Punch - ??????Aka no pointo



Cette technique a pour simple but de transmettre l'aura rouge (chakra) dans son poing et de l'abbattre n'importe ou ,cela causera des ravages énorme ainsi qu'une explosion.

-Rang : Jônin


- Burēdo akai chakura



Lame de châkra rouge extrêment tranchante suite au chakra qu'elle enferme , chakra venant du clan Date lui même.

- Red king : La peau du red king se craquele petit a petit , une fois tomber celle-ci devient rougeâtre , similaire au démon aqueue , sont corps est fait de châkra pur , tout est décuplé et sont châkra est sans limite , seul risque finir avec les os brisés. Il peut balançer des onde de choque d'un simple revers de main suite a sa force de frappe énorme. Il est également aussi rapide que Aa.


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

Relax. C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit lorsque l'on vous parle de notre héros.
Eiji est un homme calme et sûr de lui. La pression semble n'avoir aucun effet sur lui. Cette ataraxie lui permet de garder son sang-froid et son flegme en toutes situations. Cette tranquillité innée lui donne une réputation de véritable force tranquille. Cette opinion renforcée par sa facilité à charmer ses pairs à l'aide de sa verve plaisante ou de sourires en coin valorisants. Ayant son humour bien à lui, sa présence apporte souvent la bonne humeur et la confiance à ses compères.
Mais s'il possède un côté doux, il ne faut pas pour autant délaisser le côté piquant du personnage. Être impatient et indocile, il ne se soumet que très difficilement aux directives des Hommes pour qui il n'a aucune considération. Pire, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et ce, quelle que soit la personne en face de lui ou la situation dans laquelle il se trouve. Cette dernière caractéristique pourrait le faire passer pour un simplet, doublé d'un grossier personnage, il est vrai. Mais en réalité, s'il agit ainsi, c'est pour une raison bien plus noble : il suit un code de l'honneur extrêmement sévère et restrictif. S'il vit, c'est pour cet honneur, rien d'autre. Et pour être un homme honorable l’honnêteté et la franchise doivent être toujours respectées. Vous l'aurez compris, cette recherche permanente de l'honorabilité lui dicte une attitude souvent bourrue au vu de son éducation sur la forme... mais le fond n'en reste tout de même pas... honorable.

Une mauvaise éducation ? Assurément. La rue a été son école. Ses manières sont plutôt rudes et vulgaires. Mais cela n'en fait-il pas justement un personnage authentique et haut en couleur ? S'il connait la politesse et le respect, ceux-ci ne sont réservés qu'à une poignée de personne dont il juge lui-même qui en a le droit ou pas. Avec ce passé, on se doute bien que l'école et le travail intellectuel n'ont jamais été sa tasse de thé... et c'est bien vrai. Eiji n'est et ne sera jamais une tête de classe. Pourtant, malgré son intelligence des plus banales, la ruse et l’espièglerie semblent être de fortes alliées chez lui. Mais ce n'est pas son atout principal. Là où certains ne se fient qu'à leur raison, le jeune Date confronte ses tripes, son instinct. Oui, il agit comme une bête. Non pas stupidement, mais par instinct. C'est bien ce dernier point qui définit la plus grande force du shinobi. Celui-ci est extrêmement fort présent en lui, lui dictant ses faits et gestes durant des combats tendus, ou devinant les intentions des individus en sa présence. Il ne fait pas bon d'essayer de le duper. C'est non seulement difficile... mais en plus c'est signe d'un affront personnel envers sa personne, vous délivrant au rang de sous-merde à ses yeux. Et croyez moi, sa colère, vous ne voulez pas la subir. Sous ses manières posées sommeillent une furieuse violence, brutale et mortelle. Une véritable bête sauvage sommeille en son corps.

PHYSIQUE

La tension monte.
Votre cœur s'emballe, votre respiration devient lourde et difficile, l'air étouffant de la forêt de Konoha vous enserrant. Chaque bruit, chaque mouvement vous fait sursauter. Vous le savez, vous n'êtes qu'une proie.
Devant vos yeux, une ombre apparait. Fine, élancée, élégante. Émergeant peu à peu de l'ombre des arbres, chacun de ses pas sûrs et impériaux vous permettent distinguer plus précisément son accoutrement. D'abord viennent des sandales traditionnelles de shinobi, aux teintes sombres. Ensuite un pantalon en jeans ample, lui permettant de se mouvoir avec aisance, cinglé par une ceinture de jais en cuir, à boucle d'argent. Les prémisses d'un torse large et musclé se dévoilent enfin, ainsi qu'un haut moulant parfaitement son corps, sans manches, au col en V assez profond. Par-dessus ce tissu de lin, une fine veste de cuir noirâtre recouvre la totalité du haut de son corps. Ouverte entièrement sur le devant, son col est bordé d'une épaisse fourrure noir corbeau.

Alors l'horreur s'installe. Finalement, il émerge. Il est là. Son visage. Ses yeux. Si terrifiant !
Un visage d'homme apparait, les traits fins et délicats. Pourtant, vous ne remarquez pas le rosé de ses fines lèvres, ou son nez aquilin. Pas plus que son large bandeau cinglant son front, masquant partiellement ses sourcils broussailleux flamboyants. Non, c'est la pression qu'exerce son regard ardent sur vous qui vous omnibule. Naturellement, il semble sévère et cruel, le rouge sanguin de sa longue chevelure constituée de mèches rebelles, sauvages et fauves. La main tremblante, vous criez d'effroi et tentez vainement de sauver votre misérable existence. Un kunai tranche le vent, en sa direction. L'homme disparait alors de votre vision. Son corps se meut avec célérité, souplesse. Déjà, il est à vos côtés. Il n'a pas l'air bien costaud, avec sa constitution gracile. Pourtant, aux contacts de ses doigts sur votre avant-bras, vous sentez sa force. Une force tranquille. Déjà, votre bras n'existe plus, vous ne ressentez plus rien. D'une dextérité et d'une vivacité exceptionnelles, vous sentez votre corps pressé en tout point. De légers impacts qui, chacun, vous affaiblit. Alors, le monde s'écroule. Tout devient noir. Il ne vous reste plus que le gout de la terre en bouche, s'échappant peu à peu.

Vous venez juste d'être attrapé par Eiji Date, la Foudre Flamboyante de Konoha, Invité.


III. L'HISTOIRE.

Derrière chaque tragédie peut se dissimuler des moments de joie et de bonheur. Il y a maintenant plus de deux décennies ce miracle se produisait.
Il y a d'ici 21 ans, une terrible guerre secouait le monde des shinobis. Appelée Quatrième Grande Guerre, cette terrible bataille ravageait l'entièreté des 5 grands pays qu'étaient celui du Feu, de l'Eau, de la Roche, de la Foudre et du Vent. La vie était rasée, quelle qu'en soit sa nature, sa fonction. Pourtant, dans l'ombre, la nature reprenait ses droits... ainsi naquit notre jeune héros, Eiji Date.

Les premières années de sa vie ne furent guère simples. La guerre faisant rage, l'exil de sa terre natale, Konohagakure, et les multiples voyages de cachettes en cachettes ne lui permirent d'avoir les repères nécessaires à tout un chacun afin d'acquérir de la stabilité dans ses relations avec autrui. Il restait surtout avec ses grands-parents, ses parents étant retournés au front une fois que sa génitrice avait recouvré des forces après lui avoir donné naissance. N'étant alors qu'un bébé, il est évident que cette partie de sa vie ne lui est plus du tout connue.
A la fin de la guerre, il put enfin retourner au Village de la Feuille, retrouvant une demeure fixe et un parent. Oui, un seul, son père. Sa mère avait malheureusement succombé sur le champs de bataille. N'ayant jamais eu de contacts avec elle, cette perte ne fut pas insurmontable à supporter. Elle n'était, à ses yeux, qu'une victime de plus de la folie meurtrière de l'Uchiha ayant déclenché ce conflit international. Aidé des grands-parents, son père l'éleva de sa manière bien particulière. C'était un homme extrêmement droit et fier. Toujours juste, mais extrêmement sévère et autoritaire. Sous sa tutelle, le bambin fut élevé à la dure, mais ne put jamais se plaindre du moindre manque.
Vers l'âge de ses 6 ans, le clan Date se réunit afin de trouver la meilleure voie à suivre pour leur héritier. Celui-ci n'était pas un élève assidu et semblait plus vite enclin à faire des bêtises et bouger son corps plutôt que d'étudier dans le calme. La voie du Shinobi lui fut donc indiquée. C'est son père lui-même qui lui appris les rudiments des arcanes Date. En effet, celui-ci, ayant perdu un bras durant le conflit mondial, avait été remercié des forces militaires de la Feuille, lui donnant ainsi un grand temps libre. Comme toujours, père et fils avaient commencés par les bases. Des bases primordiales et fondamentales pour l'art secret des Date : le Taijutsu Hard Puncher. Durant une année entière, ils ne firent que des exercices de renforcement afin que le corps du bambin soit apte a exécuté les mouvements violents de combat qu'il aurait à apprendre.
L'année de ses 7 ans, il découvrit enfin les premières réelles facettes de la boxe familiale. Contre toutes attentes, la pratique de ce sport sembla passionner le marmot si dispersé en temps normal, ses progrès fulgurants semblant proches du génie. Malheureusement, la maladie s'empara de son géniteur, l'empêchant de suivre quotidiennement son fiston, lequel glissa doucement vers le monde de la rue. Ses rudiments de boxe le rendirent, malgré son jeune âge, rapidement une des fortes têtes des bas-quartiers, sa réputation ne cessant de s'amplifier. Une réputation si grande qu'elle atterrit même au creux de l'oreille de la milice privé de la Feuille. Rapidement appréhendé par les forces de l'ordre, un sermon lui fut donné par son grand-père, son père trop faible pour entendre une si mauvaise histoire à propos de la prunelle de ses yeux. Honteux de son comportement, le rouquin s'enquit à utiliser sa force comme l'avaient fait ses parents : au service des autres. Il entra alors à l'académie à l'âge de 9 ans.
À 10 ans, il portait le bandeau sur son front fièrement.

La suite, vous la connaissez. Développant son art toujours plus haut, montant les échelons un par un. Il est maintenant l'une des figures de proue du village de la Feuille. Son surnom est connu de tous : Eiji Date, la Foudre Flamboyante. Eiji Date... le Roi Rouge.




CLAN FICHE :


Liste des techniques propre et unique au clan :

Red aurore - ????? Akai yoake

[Kekkaî Genkai]



La technique de base du clan Date , celle qui fait d'eux des Sbires rouges destiné a être le Roi rouge , celle qui fait d'eux membre du clan Date , cette technique est unique au monde , est seulement utilisé au Clan Date , elle consiste a laissé sont chakra devenir rouge , leurs chakra est rouge de base. Formant un aura pourpre qui amplifie leurs mouvement mais aussi leurs force. Plus l'utilisateur est fort , plus la technique est efficace. (Jonin , chuunin , genin , anbu.)

Red Flow -??? Aka Flôwshin



Cette technique a pour bût de transmettre sont châkra (Energie Rouge) dans un objets ou bien dans chez un membre du clan et même chez quelqu'un de banal.
- Rang : Genin

Red Eyes - ??Akai me



Ces yeux scintillent d'un pourpre presque malaisant , celui-ci a pour but de suivre les mouvements de l'adversaire.
- Rang : Chûnin

Red Punch - ??????Aka no pointo



Cette technique a pour simple but de transmettre l'aura rouge (chakra) dans son poing et de l'abbattre n'importe ou ,cela causera des ravages énorme ainsi qu'une explosion.
-Rang : Jônin

Red Armor - ????? Aka No Armôru



Possibilité de crée des armes de toute type de couleurs rouges a partir de leurs chakra.Une seul arme a la fois , et une arme unique a eux , cette arme se forme de part leurs caractères et non leurs volonté.
-Range : Chûnin

KINJUTSU :

- Red king : La peau du red king se craquele petit a petit , une fois tomber celle-ci devient rougeâtre , similaire au démon aqueue , sont corps est fait de châkra pur , tout est décuplé et sont châkra est sans limite , seul risque finir avec les os brisés. Il peut balançer des onde de choque d'un simple revers de main suite a sa force de frappe énorme. Il est également aussi rapide que Aa.

- Pilier : Encore a décidé.



Le Clan Date est un clan relativement discret et méconnu de Konohagakure.
Actuellement, le nombre de ses membres est assez faible, la Quatrième Guerre ayant purgé ses meilleurs éléments. En effet, le style des Date les obligent à venir au corps-à-corps, sur le front, endroit le plus exposé sur un champs de bataille.

Un style particulier ? Assez. La particularité des Date est un Taijutsu uniquement basé sur les poings. On peut dire qu'ils sont de véritables boxeurs, se basant sur leur grande vélocité et la puissance destructrice de leurs coups.

Les membres de ce Clan n'ont pas nécessairement de signes distinctifs par rapport aux autres clans, mis à part leur maîtrise du Taijutsu si particulière et le symbole du clan brodé quelque part sur leur vêtement. Ce symbole représente un coup de poing venant de face, référence à leur style de combat, évidemment.

Le Clan Date est là depuis la nuit des temps. Lors de la Guerre des Clans, même s'il n'était pas l'un des plus importants, la puissance destructrice de ses membres était fort crainte. Il était de notoriété publique qu'il ne faisait pas bon d'être au corps-à-corps avec ce genre d'individu.

La fierté et l'honneur exacerbées découlant de ce clan en firent non seulement l'un des plus difficiles avec qui traiter de la paix... mais également l'une des valeurs les plus sûres une fois le traité signé. Ce fut donc le Pays du Feu qui parvint à rallier à sa cause l'antique famille du Poing.

L'intégration au sein du village de Konoha fut relativement difficile au départ. Les rivalités entre les clans soumis à l'affrontement depuis des temps immémoriaux furent difficiles à se taire. Ce ne fut que grâce à leur détermination à toujours tenir leurs engagements que les Date réussirent à se contenir et, peu à peu, laisser l'eau couler sous les ponts. Pourtant, malgré cette abnégation, une rivalité continue encore et toujours à se poursuivre : celle avec le clan du Pied. Des utilisateurs du Taijutsu basé sur les techniques de pied (façon Tae Kwon Do).

La famille Date ne brilla pas particulièrement au fils des années. Ses membres ne firent jamais de coup d'éclat, que ce soit en bien ou en mal. Un clan tranquille, modeste et efficace, en somme. Par contre, au fur et à mesure que les guerres s'enchainèrent, son nombre de membres se réduisit de plus en plus. Leur style les obligeant à s'exposer grandement durant les batailles, beaucoup d'entre-eux tombèrent sur le champ de bataille. Ainsi, avec les années, les membres se firent plus rares... mais également plus puissants. Une sélection naturelle se déroulant imperceptiblement. Un style aussi rude demandait de la force, et seuls les plus forts survivaient. Après chaque grande guerre, les grades attribués aux héritiers du Poing sentait une légère amélioration, accédant à de plus hauts grades.

Lors de la dernière Grande Guerre, le Clan perdit une fois de plus bien des hommes et femmes valeureux. Il ne reste actuellement plus beaucoup membres. Mais chacun de ceux-ci est voué à un grand avenir s'il est jeune, et à accompli bien des prouesses s'il est d'âge avancé.
En tout cas, une chose est sûre, actuellement, le chef de file est le Roi Rouge, Eiji Date. Secondé par le Mimain, son père.

Puisse le Clan survivre à encore bien des épreuves...

Armes de clan :

- Burēdo akai chakura



Lame de châkra rouge extrêment tranchante suite au chakra qu'elle enferme , chakra venant du clan Date lui même.

Détenant : Red king - Eîji Date

- Kyūshū arukōru


Kyûshu a pour but de contenir ne serais-ce qu'une particule d'ADN d'un individus aux hasard, (Cheveux , sang , peau..Ect) , une fois cette ADN introduit a l'intérieur de l'alcool forte , et le bouchon enlevé , cette bouteille d'alcool absorbe la totalité du châkra de l'utilisateur.Elle possède également un sceau spécial et n'est utilisable que quand le sceau reconnait le châkra d'un des membres du clan.

-Détenant : ???

- Reddo yōhishi



Les membres du clan Dâte peuvent former une seul armes a partir de leurs chakra unique , celle-ci n'est pas choisis par eux même , mais par leur caractère.
Hors avec se parchemin , celui qui le possède peut avoir un choix énorme en armes.Le parchemin possède un sceau sur lui , celui-ci n'est utilisable que quand il reconnait le châkra d'un des membres du clan.

-Détenant : ???



Membre :

- Red king : Eiji Date

- Pilier :

- Membre :

- Membre :

- Membre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Red king azazazazazaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Autres-
Sauter vers: