Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zanshi Wang ~ La Bombe Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraash



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Zanshi Wang ~ La Bombe Humaine   Sam 5 Nov - 15:04

Prénom & Nom : 

Zanshi Yang


Âge (minimum onze ans pour les Genins): 

Une trentaine d'années


Capacités (ne pas citer le nom d'un personnage) :


Bakuton : Jinpachi est un adepte et un excellent utilisateur du Bakuton. Il arrive avec aisance à manipuler son chakra à travers toutes les cellules de son corps, pour le concentrer et le faire exploser comme bon lui semble (dépendant de la dose de chakra utilisé). Il use de celui-ci le plus souvent avec le Taïjutsu, couplé avec un simple bâton en fer renforcé.


Chakra : La particularité de Zanshi est qu'il à une grande, voire très grande quantité de chakra en sa disposition, et grâce à ses longues années d'entrainements au contrôle du Bakuton à travers celui-ci, il a développer un grand contrôle de de ce dernier sur son corps, ou sur les objets qu'il utilise. De ce fait, il peut aisément concentrer son chakra pour booster ses capacités physiques (force, vitesse, dépendant de la dose de chakra concentrée) mais aussi pour lui permettre de repérer et de déjouer les Genjutsus, en contrôlant son flux de chakra de son propre chef. Enfin, il peut aussi ressentir les chakras l'entourant sur une zone moyenne grâce à son don sensoriel (40-50m maximum)


Pacte Invocation des Singes : Jinpachi a signé dans sa jeunesse, un pacte avec le Roi des Singnes Enma, permettant de l'invoquer à tout moment. De plus, celui-ci est capable d'utiliser le mode ermite de ce pacte, capable de booster ses capacités à son paroxysme, notamment son Bakuton. 


(si le Pacte et le mode ermite ne sont autorisés ou déjà prient, je prendrai le Doton)


Histoire (optionnel) :
Née dans un monastère shinobis du Pays de la Roche, Zanshi a suivit les enseignements de ses aïeux, développant son corps, son mental et son esprit toute sa vie. Vivant parmi un des derniers clans à transmettre les savoirs du Bakuton, il acquit ce savoir au prix de long efforts pendant une longue partie de sa vie. Les guerres et les tensions habituelles le poussa à prendre part à l'une deux, devenant membre de l'Unite Speciale des Explosion de Iwa Gakure pendant une dizaine d'année. Il désertas par-là suite, troublé et pensif sur ses actions. Depuis il est en autarcie complète avec le monde, voyageant à travers le continent afin de trouver, peut-être, la rédemption de ses actions passés à temps que ninja.




Affiliation : Voyageur shinobi ou Nuke'nin si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Zanshi Wang ~ La Bombe Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» La Bombe humaine
» Candy Shirley Darkflows, la bombe humaine ~
» Ici >>> blagues
» La Bombe humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: