Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 黒の戦士 Kuro no senshi - Akuma [Guerrier noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KERKERKER



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2016

MessageSujet: 黒の戦士 Kuro no senshi - Akuma [Guerrier noir]   Mar 1 Nov - 20:13



Prénom & Nom:
Akuma [Surnommé le "Guerrier noir" - Kuro no senshi]

Âge
30 ans

Affiliation
Vagabond

Capacités
Kubikiri Bôcho - Maniement parfait du Kenjutsu


Maladie génétique congénitale à la douleur (Insensibilité à la douleur et grande résistance physique)


Force surhumaine (Akuma a convergé la totalité de son chakra en force physique, de ce fait il ne maîtrise aucune nature de chakra élémentaire, il peut donc manier son énorme lame à une main et donner de puissants coups destructeurs)


Proto Kyuubi (Bras artificiel)


Maîtrise du Yôton [Yang]



Histoire (optionnel) :



Akuma, dés l'instant de sa naissance, était déjà voué à un destin sombre, ce dernier était né lorsque sa mère sur le point d'accoucher c'est pendu afin de mettre fin à la souffrance de la guerre, cependant cela aura agis dans l'organisme de la femme qui aura relâché lors de son dernier souffle le corps de son fils qui en était arrivé au stade où il pouvait pousser son premier cri.
Il naquit sur les terres d'Oni no Kuni (Pays du démon) où des shinobi du village était en conflit frontalier contre le pays du Marécages, il fut recueilli par un homme du nom de Kusan, chef militaire de l'époque.
Les moyens de combat de ces derniers étaient basiques, ils usaient des armes blanches et s’entre tuer comme des barbares, c'est dans ce funeste paysage qu'Akuma grandit en voyant les siens succombais.
Dés qu'il fut en âge de marcher, Kusan, lui appris l'art de manier l'épée, et l'envoya au front contre le pays des marécages lorsqu'il avait atteint la dizaine.
Il fut le seul survivant du massacre de ce jour là, Oni no Kuni était tombé sur un os, parmis les rangs des shinobi du pays du Marécage, un homme maîtrisant le Ninjutsu n'avait eu aucun mal à terrasser à lui seul la totalité des forces militaires de Kusan.
Cependant, Akuma réussi à survivre parmi la montagne de mort qui l'entourait, grâce à sa maladie génétique, il ne souffrait pas mais il n'avait désormais plus personne ni aucun repère.
A 13 ans, Akuma quitta ce qu'il restait du pays des démons et voulait en apprendre au sujet de cet homme mystérieux manipulant le Ninjutsu, il se jura de le retrouver et de venger les siens.
En arrivant au pays du Marécage, ce dernier se fit passé pour un vétéran de la guerre qui voulait rejoindre les rangs du pays, il gravit les échelons lui-même en devenant commandant de guerre, entouré de personnes qui manipulé le Ninjutsu, il repoussa cette méthode et ne voulu jamais l'utiliser "par principe".
Lorsqu'il eut 16 ans, Akuma avait appris beaucoup de choses quant aux préceptes du Ninjutsu et du chakra, il avait lors d'une bataille acquit une épée du nom de "Kubikiri Bôcho" des mains d'un mercenaire puissant, il n'avait pas connaissance de la légende autour de cette épée.
Akuma tout en gardant sa filature, se renseigna auprès de l'homme qui avait tué les siens, pour en connaître d'avantage sur le chakra, ce dernier s'entraîna durant 2 longues années afin de converger son chakra en force physique, réfutant toujours le Ninjutsu élémentaire.
Son entraînement arrivant à son terme, beaucoup de personnes respecté Akuma, il était craint par le pays du marécage entier et les pays voisins dû aux grandes batailles remportés, l'heure de la vengeance avait sonné, Akuma une fois assez proche de cet homme qui 6 ans auparavant avait tué sa famille adoptive, le défait de son épée légendaire.



Une fois le litige accompli, Akuma fuit le pays des marécages et erra seul, voyageant de pays en pays à la recherche de progrès et de connaissances, mais ce dernier était porteur d'une "malédiction", il est dit que tout endroit souillé par le passage d'Akuma sera plongé dans le malheur.
Lors de son épopée solitaire, il trouva refuge dans ce qui fut le plus grand village shinobi du monde, "Konoha no Gakure", là bas il put en apprendre d'avantage sur les vrais shinobi, apprenant alors tout les préceptes d'un ninja tout en faisant la part des choses avec son passé, il c'était entouré de personnes qui le considérait comme un "ami", et pendant 2 ans, il travailla sous les ordres du Hokage.
Mais c'était sans compter sur cette malédiction, un jour alors qu'Akuma était plongé dans un profond sommeil, des sirènes retentissent dans tout le village, l'alerte été sonné, Konoha était attaqué.
S'armant de sa lame et de son courage, il partit au front pour affronté la menace, jusqu'à ce qu'il vit un véritable démon.



Akuma, possédant une détermination et un courage sans égal, n'ayant peur de la mort elle-même, il sauta de manière suicide contre le démon, se faisant mettre à terre en une fraction de seconde, il voyait son nouveau pays subir les coups du démon renard et ceux qui le considéraient comme un ami mourir.
Il fallait que l'Hokage ait du temps, afin de pouvoir sceller la menace, Akuma alors trouva une solution et se rua en direction du Bijuu, avec un de ses amis maniant l'art de la lumière, il aveugla Kyuubi tandis qu'Akuma se dirigea en direction de sa bouche pour y entrer.
Akuma était alors dans l'organisme unique du démon-renard, et pendant des heures le frappa de l'intérieur de sorte à l'affaiblir, avant que l'Hokage ne finisse par le sceller, Akuma fut régurgiter avec une profonde blessure sur le bras gauche.
L’épéiste se réveilla alors dans un lit d'hôpital, autour duquel de nombreux autres membres de Konoha était allongé, sa blessure était critique et il craint que cela pourrait mettre un terme à son titre de guerrier.
Fuyant alors a peine remis de ses blessures le village, se croyant pour responsable du cataclysme, il partit en laissant derrière lui les cadavres de ses nouveaux compagnons.
Peu de temps après cette fuite, ce dernier fut pris dans une rage et la marque de Kyuubi laissé sur son bras ne faisait que s'endommager, il perdit le contrôle jusqu'à ce que son nouveau pouvoir prenne le dessus, il possédait désormais une partie du démon en lui.



Désormais, plusieurs années passérent, Akuma voyagé toujours seul en errant sans but cherchant à se trouver lui-même, son voyage l'a mené près des terres de Kusa [...]

Revenir en haut Aller en bas
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: 黒の戦士 Kuro no senshi - Akuma [Guerrier noir]   Dim 6 Nov - 14:45

Fiche refusée, les proto Bijûs sont refusés, au même ordre que Reibi.
Revenir en haut Aller en bas
 
黒の戦士 Kuro no senshi - Akuma [Guerrier noir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Kuro Baby's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: