Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahyo



Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆   Dim 30 Oct - 3:53


QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆

Shijo & Shiro : Seimon no Shijo
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Pseudo HBETA : Rahyo
Nom : Shijo - Shiro
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
Affiliation : Kusagakure no Satô
Grade : Genin


Capacités :

- Sôma no Kô : Le Kekkei Genkai des deux jumeaux leur permet de modifier leur corps à un niveau moléculaire et permettent ainsi la fusion avec plusieurs organismes vivants à la manière d'un parasite, donnant la capacité de détruire les cellules de l'intérieur. En outre, elle permet à Shijo et Shiro de fusionner complètement, ce dernier pouvant émerger certains de ses membres du corps de Shijo ou se séparer afin d'attaquer indépendamment. La fusion augmente considérablement la régénération et la récupération des blessures ainsi que le regain de chakra, rendant ainsi très forts et très résistants les frères une fois réunis.

- Pacte Rashômon : Les deux frères Shijo et Shiro ont pactisé avec les portes sacrées du Rashômon, l'une des défenses les plus solides qui soit.

- Kekkai Ninjutsu : Shijo et Shiro possèdent certaines notions basiques dans le domaine du Kekkai Ninjutsu dont les barrières en coopération qu'il peut manier facilement avec ses compagnons de toujours.

- Oto no Juin (Chûnin - Jônin) : Les deux frères possèdent un juinjutsu gravé en eux, des plus dangereux, ce dernier leur octroie une puissance incroyable une fois libéré mais ils ne peuvent pas le contrôler et les entrave plus que tout si mal utilisé, mais une fois maîtrisé, il prend la forme d'une chaîne de petits pois noirs couvrant une partie du visage de Shijo, au premier stade. Au deuxième stade, ce dernier le fait muter en laissant apparaître une corne sur le côté droit de sa tête, et une corne sur le côté gauche de la tête de son frère, leur octroyant une force inimaginable et leur faisant goûter à la puissance du senjutsu.

- Taïjutsu : Shijo, étant le corps principal possède une très grande maîtrise au taïjutsu, couplant ses mouvements à son Kekkei Genkai, il peut rendre ses coups quasiment imparables tout en restant assez rapide pour surprendre l'ennemi et le prendre de vitesse.


?? Kaguya : Nanmon no ??

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Pseudo HBETA : Superobuste
Nom : Kaguya
Prénom : ?
Âge : 11 ans
Sexe : Masculin
Affiliation : Kusagakure no Satô
Grade : Genin


Capacités :

- Shikotsumyaku : Le Shikotsumyaku est un redoutable Kekkei Genkai des plus effrayant au corps à corps, permettant d'accroître et de contrôler la croissance des os, leur donner des formes et les faire durcir en insufflant du calcium formé à partir de chakra dans leur squelette et modeler ainsi leur structure osseuse comme bon leur semble. ?? Kaguya en est un habile utilisateur, couplant son Kekkei Genkai à sa maîtrise innée du kenjutsu et du taïjutsu, il peut facilement faire des ravages au combat, le rendant quasiment intouchable au combat rapproché.

- Kekkai Ninjutsu : ?? Kaguya possède certaines notions basiques dans le domaine du Kekkai Ninjutsu dont les barrières en coopération qu'il peut manier facilement avec ses compagnons de toujours.

- Chi no Juin (Chûnin - Jônin) : ?? Kaguya possède un juinjutsu gravé en lui, des plus dangereux, ce dernier lui octroie une puissance incroyable une fois libéré mais il ne peut pas le contrôler et il l'entrave plus que tout si mal utilisé, mais une fois maîtrisé, il prend la forme de plusieurs rayures continue couvrant quasiment tout le corps de l'utilisateur, au premier stade. Au deuxième stade, ce dernier le fait muter en le transformant littéralement en un croisement entre un humain et un dinosaure, lui octroyant une force inimaginable et lui faisant goûter à la puissance du senjutsu.

- Kenjutsu : ?? Kaguya possède une grande maîtrise dans l'art du kenjutsu, couplé à son Kekkei Genkai, il lui permet de se battre avec une arme quasi-indestructible formée à partir de ses os, alliant ainsi sa dextérité à l'épée ainsi que son incroyable agilité au combat, en faisant un dangereux adversaire au combat rapproché.


Umigumo : Tômon no Umigumo
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Pseudo HBETA : Jassim
Prénom : Umigumo
Âge : 11 ans
Sexe : Masculin
Affiliation : Kusagakure no Satô
Grade : Genin


Capacités :

- Pacte Araignées : Umigumo a scellé un pacte avec la reine des araignées, Kyôdaigumo, lui octroyant ainsi la capacité d'invocation de tous les sujets de la souveraine des arachnéens.

- Physiologie unique : Umigumo possède six bras à l'image des araignées en plus de pouvoir sécréter certaines substances organiques fusionnées avec du chakra très utiles au combat, comme des toiles d'araignées ou une gélatine dorée qui durcit extrêmement vite au contact de l'air.

- Oto no Juin (Chûnin - Jônin) : Umigumo possède un juinjutsu gravé en lui, des plus dangereux, ce dernier lui octroie une puissance incroyable une fois libéré mais il ne peut pas le contrôler et il l'entrave plus que tout si mal utilisé, mais une fois maîtrisé, il prend la forme de plusieurs lignes qui ondulent couvrant une partie de son visage, au premier stade. Au deuxième stade, ce dernier le fait muter en ouvrant un troisième œil au niveau de son front en plus de l'apparition de deux cornes. Le nouvel œil ouvert est extrêmement précis, permettant une visée au micromètre près à une distance d'une centaine de mètres, couplé à la monstrueuse capacité de tir d'Umigumo et au Senjutsu que lui confère la marque, ce jutsu est des plus dangereux.

- Kekkai Ninjutsu : Umigumo possède certaines notions basiques dans le domaine du Kekkai Ninjutsu dont les barrières en coopération qu'il peut manier facilement avec ses compagnons de toujours.

- Bukijutsu : Umigumo possède une visée et une capacité de tir et d'utilisation d'armes de jets extrêmement développée, lui permettant de tirer en plein mouvement sur une cible de quelques centimètres en plein dans le mille, utilisant ses capacités physiologiques uniques en combinaison avec son équilibre naturel et sa visée afin de pouvoir se stabiliser à n'importe quel endroit.


Tokara : Hokumon no Tokara
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Pseudo HBETA : Inception
Nom : Tokara
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
Affiliation : Kusagakure no Satô
Grade : Genin


Capacités :

- Maîtrise du Genjutsu : Tokara possède une maîtrise innée dans le domaine du Genjutsu, aussi bien sonore que visuelle, il module des mondes fictifs et les souffle avec aisance au même rythme qu'une note de musique de sa flûte démoniaque, objet nécessaire à l'utilisation de ses illusions.

- Pacte Doki : Tokara a pactisé avec trois ogres liés à sa flûte démoniaque, géants de plus de cinq mètres, ils réagissent au son de la flûte et obéissent au doigt et à l’œil à Tokara et ceci en combinaison avec ses nombreux genjutsus peut en faire une arme extrêmement dangereuse.

- Oto no Juin (Chûnin - Jônin) : Tokara possède un juinjutsu gravé en lui, des plus dangereux, ce dernier lui octroie une puissance incroyable une fois libéré mais il ne peut pas le contrôler et il l'entrave plus que tout si mal utilisé, mais une fois maîtrisé, il prend la forme de plusieurs lignes triangulaires couvrant une partie du visage de l'utilisateur, au premier stade. Au deuxième stade, ce dernier le fait muter en faisant émerger d'innombrables cornes de la tête de ce dernier, en plus de faire noircir sa peau, il le laisse ainsi baigner dans la puissance infinie de l'énergie naturelle à laquelle son sceau lui permet l'accès.

- Kekkai Ninjutsu : Tokara possède certaines notions basiques dans le domaine du Kekkai Ninjutsu dont les barrières en coopération qu'il peut manier facilement avec ses compagnons de toujours.



Les "??" resteront présents jusqu'à la confirmation des noms par les propriétaires des fiches en question.


Dernière édition par Rahyo le Dim 30 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat-mimaro

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆   Dim 30 Oct - 11:02

ah oe bg
Revenir en haut Aller en bas
Nardco

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆   Dim 30 Oct - 13:08

Shijo & Shiro : Seimon no Shijo

-Merci de limiter tes capacités en genin, je conçois que ça soit surdosé comme capa mais vous êtes censé être tous au même niveau, même vitesse, etc etc.



Tokara : Hokumon no Tokara

-Attention aux genjutsu sonor en Genin, merci de rester fidèle au manga quand même !


Vos personnages sont acceptés, j'attends de vous un fair play en fonction de vos grades.
Revenir en haut Aller en bas
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆   Lun 31 Oct - 20:23

X Kaguya (superobste) est promu Chûnin.

shijo et Shiro (Rahyo) sont promus Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARTET DE KUSA - KUSA YONINSHÛ : 忍四人衆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa no Kuni
» Y'avait un quartet pour la paix ?
» Un peu de tacte à Kusa no Kuni
» [Kusa] CK001 - Promise
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: