Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Father, le Misanthrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsugawa



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Father, le Misanthrope.   Mer 26 Oct - 23:58

Father, le Misanthrope

Father, de son vrai nom Chojirô, est le premier humain artificiel qui fut crée il y a des siècles à partir des gênes d'un Shinobi très puissant qui était réputé pour sa maîtrise incontesté du Kekkei Genkai légendaire nommé "Mokuton". Son créateur le professeur Totsugawa le créa dans le but de s'approcher sournoisement du pouvoir de ce Shinobi aux capacités inégalable.  


Pourquoi est-il Misanthrope ?

La misanthropie est l'art de détester et de mépriser le genre humain sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou bien de nationalité. La misanthropie est lié au fait de s'isoler de la société, elle apparaît lorsqu'on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère que l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Chojirô avait une grande confiance en son maître il admirait ce qu'il était jusqu'au point de l'idolâtrer, il lui avait fait don d'une place parmi les hommes et cela le rendait fier. On dit qu'un coeur un peu faible est souvent misanthrope, Chojirô ignorait totalement qu'il avait été créer simplement dans le but de tuer un homme, de retirer la vie de ce qu'il portait le plus dans son coeur, sa naiveté lui avait fait oublié qu'il était une expérience, une chose créer par l'homme pour être utiliser comme outils. Le choc fut brutal lorsqu'il retira la vie de ce Shinobi dont il portait les gênes, cela changea à jamais la vision des choses aux yeux de Chojirô, il lui fit rappelé qu'il n'était qu'une expérience, qu'il était seulement là pour servir l'homme et que sa parole ne comptait pas, alors il retira la vie de son créateur, la vie que Dieu lui avait donné. Il ne voyait en l'homme qu'un concentré de haine et de méchanceté, dorénavant sa mission était de se débarasser de l'ère Shinobi, mais avant il était prêt à laisser une chance à l'homme en tentant de le comprendre. Pendant des siècles il chercha à comprendre les Shinobi en leurs mettant des bâtons dans les roues dès qu'il en avait l'occasion. En s'aidant des données du professeur Totsugawa, il créa deux humanoides artificiels semblable à lui, qu'il nomma Tobi et Chojirô noir.

Revenir en haut Aller en bas
Totsugawa



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Father, le Misanthrope.   Ven 28 Oct - 11:38

Kusagakure Pays de l'Herbe


Après avoir fait le tour du monde une énième fois, Father fait son entrée au pays de l'herbe dirigé par le village de Kusa. Il y va simplement dans le but d'observer la nouvelle génération de Shinobi qui semble à première vu bien différente des précédentes. Au cours d'une promenade, il fait la rencontre d'un certain Heiwa Uchiha, un jeune Uchiha âgé de 10 ans qui attire son attention, il voit en lui une facette de l'humain qu'il avait déjà vu auparavant, c'était celle d'un jeune prodige Uchiha qui veut faire avancé les choses. Father s'intéresse alors au clan Uchiha et décide de rencontrer d'autres membres de cette même famille comme Hiryû Uchiha ou bien Kakeru Uchiha. Le Misanthrope fait la rencontre d'Hiryû Uchiha après lui avoir sauver la vie d'un terrible accident lors d'une mission, il le soigne et tente d'établir un dialogue avec  lui, mais le jeune homme resta sur la défensive et refusa de parlementé avec lui.

Quelque temps après, Heiwa Uchiha fit son apparition dans le sanctuaire du Misanthrope, accompagné de deux autres individus, il s'agissait de Kakeru Uchiha et Yôsei deux Jônin du village de Kusa. Un combat débuta entre Hiryû et Heiwa, que Heiwa remporta en tuant son cousin Hiryû Uchiha, d'un coup de tantô dans le ventre. Kakeru Uchiha, le frère d'Hiryû Uchiha, vu la scène et se précipita vers son petit frère pour tenter de le sauver, mais il était déjà mort. Father éloigna Kakeru de son petite frère et emporta Hiryû dans le  niveau inférieur de son sanctuaire afin de le soigner. Les trois Shinobi, Yôsei, Heiwa et Kakeru retournèrent au village de Kusa en croyant à la mort d'Hiryû, la rumeur de la mort du jeune garçon prit beaucoup d'ampleur et toucha l'ensemble du village. Pendant ce temps là, Father soigna les blessures d'Hiryû afin de le prendre par la suite sous son aile.  

Revenir en haut Aller en bas
Totsugawa



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Father, le Misanthrope.   Ven 28 Oct - 12:53

Les personnages

Father, le Misanthrope






Tobi et Chojirô noir




Hiryû Uchiha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Father, le Misanthrope.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Father, le Misanthrope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elda *** Itineraire d'un misanthrope
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: