Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itadori Kaguya かぐやイタドリ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mar 25 Oct - 18:43

NIVEAU ACTUEL
NINJUTSU
2.5/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
4/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.75/5
STAMINA
3/5
TOTAL
24/40
Shikotsumyaku - 屍骨脈
Shikotsumyaku est le Kekkei Genkai transmis au sein du clan Kaguya. Ce Kekkei Genkai permet à Itadori de manipuler son squelette en concentrant du chakra dans le calcium de ses os, donnant la capacité de manipuler la longueur et les propriétés des os à souhait. Considéré comme étant l'art Taijutsu ultime, le Shikotsumyaku offre une grande versatilité au combat car Itadori peut manifester ses os sur son corps pour former des armes qui peuvent même être retirées pour les utiliser comme des armes à part entière, ou encore pour créer une armure interne qui rendrait théoriquement invincible. Les os sont assez solides pour résister sans problèmes à des lames insufflées de chakra qui sont supposées pouvoir tout découper. Le style de combat du Shikotsumyaku se base sur des danses aux noms de plantes. Tout os retiré du corps d'Itadori est immédiatement régénéré et il n'y a visiblement pas de limite à cette régénération. Le squelette particulier des Kaguya offre à Itadori la capacité de faire surgir ses os à n'importe quel endroit de son corps. Néanmoins, les soins médicaux sont plus compliqués à effectuer sur Itadori justement à cause de sa structure particulière.

Tsubaki no Mai - 椿の舞 - Danse du Camélia
La danse du camélia est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à utiliser une lame d'os au combat. Les mouvements de cette danse sont extrêmement rapides et laissent apparaître des reflets de vitesse de la main d'Itadori. Il est quasi-impossible d'esquiver cette technique en continu car la danse du camélia peut attaquer des angles insoupçonnés et il n'est pas difficile d'atteindre des angles morts avec la vitesse, rendant cette technique particulièrement mortelle.

Saboten no Mai - 仙人掌の舞 - Danse du Cactus
La danse du cactus est une technique du Shikotsumyaku qui a été créée par Itadori et son frère. Elle consiste à manifester de petits piques osseux sur toute la peau pour s'assurer une défense impénétrable. Axée sur la défense plus que l'attaque, venir attaquer Itadori au Taijutsu lorsqu'il emploie cette danse est totalement inutile car l'adversaire n'en sera plus blessé qu'autre chose. En tournant sur lui-même, Itadori peut projeter des aiguilles et s'il frappe quelqu'un en tournant sur lui-même, il peut lacérer profondément la personne. La danse du cactus peut être considérée comme étant une version mineure de la danse du mélèze.

Karamatsu no Mai - 唐松の舞 - Danse du Mélèze
La danse du mélèze est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à faire apparaître des piques osseux sur une grande partie du corps pour aider à la défense comme à l'offensive. En effet, plus l'attaque physique de l'adversaire est forte et plus la contre-attaque sera puissante. Les os peuvent être utilisés pour bloquer voire même piéger les adversaires au corps à corps; d'autant plus que les os peuvent facilement tuer quelqu'un ce qui fait de cette danse une technique extrêmement redoutable. En tournant sur lui-même, Itadori peut trancher l'adversaire sur plusieurs endroits en même temps.

Konkei no Mai - 根茎の舞 - Danse du Rhizome
La danse du rhizome est une technique du Shikotsumyaku. Développée par Shinjuyô, il s'agit d'une technique mortelle qu'Itadori a modifié pour la transformer en technique d'entrave. Itadori manifeste deux longs piques osseux dans ses paumes et en projette un sur l'adversaire à toute vitesse. S'il esquive ou qu'il attaque, ou même qu'il se prend le pique, ce dernier se déploiera en une cage d'os qui l'emprisonne et s'il essaye de bouger, il sera piquer par des petites branches d'os.

Himawari no Mai - 向日葵の舞 - Danse du Tournesol
La danse du tournesol est une technique du Shikotsumyaku. Développée par Itadori, elle consiste à faire apparaître de longues lames osseuses sur ses mains ou ses pieds. Après ça, Itadori tourne sur lui-même à une vitesse folle ce qui le transforme en une véritable scie circulaire, découpant tout sur son passage. La technique peut être utilisée pour repousser des adversaires.

Teshi Sendan - 十指穿弾 - 10 Phalanges Perforantes
Les 10 phalanges perforantes est une technique du Shikotsumyaku. Elle consiste à projeter ses phalanges à une vitesse incroyable, pouvant transpercer les plus solides armures de samouraï. Sachant que les os sont constamment régénérés, Itadori peut utiliser cette technique sans s'arrêter.
Kusakage-Ryû Happa Shô - 草影流發破掌 - Style de l'Ombre de l'Herbe : Paumes destructrices
Technique au Taijutsu qui consiste à frapper l'adversaire avec de puissants coups de paume à une vitesse invisible à l'oeil nu, donnant l'illusion qu'il est frappé par une force invisible. La puissance du coup peut facilement mettre à terre quelqu'un.
Tsuru Kyôtei - 鶴協定 - Pacte de la grue
Itadori est un utilisateur du pacte de la grue. En échange d'une goutte de sang, il peut invoquer une ou plusieurs grues géantes qui sont utiles dans les déplacements aériens car elles sont rapides. Si Itadori insuffle son chakra dans le plumage d'une grue, cette dernière est capable de solidifer ses plumes blanches à la manière du Shikotsumyaku pour former des défenses impénétrables ou au contraire pour attaquer farouchement





Dernière édition par Itadori le Mar 1 Nov - 20:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mer 26 Oct - 16:32

RELATIONS
SHINJUYÔ KAGUYA "SHIN-KUN" [RUNE]

Frère
Shinjuyô n'est pas le vrai frère d'Itadori, mais ils se considèrent tous les deux comme tels. Shinjuyô a accueilli Itadori et lui a enseigné tout ce qu'il y avait à savoir sur les Kaguya. En conséquences, Itadori considère Shinjuyô comme étant son supérieur et il veut apprendre tout ce qu'il peut aux côtés de son frère. Pour Itadori, les meilleurs moments qu'il a passé avec son frère sont lorsqu'ils conçoivent des danses ensemble.

KAKERU UCHIHA "KAKERU-SENSEI" [GRIMA]

Instructeur
Kakeru est le Jônin instructeur de l'équipe d'Idatori. Itadori admire beaucoup Kakeru; autant dans ses capacités que dans son comportement. Itadori voit en lui le père qu'il n'a jamais eu et qu'il souhaiterait avoir. Outre cette relation professeur - élève, Itadori profite des conseils en drague de Kakeru. Itadori s'en veut énormément d'avoir agressé Kakeru et ne pourra jamais se le pardonner.

ASAMI UCHIHA "ASA-CHAN" [CHISAME]

Amie
Asami est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'appréciait pas vraiment Asami au début, mais il voit aujourd'hui en elle une véritable alliée et surtout amie. Depuis qu'il connaît son passé, Itadori veut se rapprocher au maximum d'Asami pour ne pas qu'elle ait à supporter seule le poids de son passé. Il la jalouse un peu vis-à-vis de sa relation intime qu'elle entretient avec Kakeru. Itadori souhaite pouvoir égaler un jour le niveau au Ninjutsu d'Asami. Tout comme avec Kakeru, Itadori s'en veut beaucoup d'avoir attaqué Asami.

HIBIKI YAMANAKA "HIBIKI-SENPAI" [SHARINGAN]

Senpai
Hibiki est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à connaître Hibiki mais il l'aime déjà beaucoup. Itadori le trouve vraiment très classe et écoute avec attention tous ses conseils. Il pense secrètement que Hibiki pourrait faire office de "chef de groupe".

JANOME "JA-KUN" [SUPEROBUSTE]

Ami
Janome est dans la même équipe qu'Itadori. Itadori n'arrive pas vraiment à comprendre Janome mais il l'apprécie tout de même. Il s'amuse des expressions loufoques qu'emploie Janome même s'il trouve que parfois Janome en fait trop. Néanmoins, Itadori n'aime pas le côté prétentieux de Janome et il n'hésite pas à le remettre à sa place dans ces cas-là. Itadori ne veut pas que Janome devienne comme son frère Dokuja. Outre tout ça, Itadori veut devenir aussi fort que Janome.

YUSEÏ [LANGREEN]

Ancien ami
Yuseï est un garçon qu'Itadori avait vu à l'Académie. Ce jour là, Itadori a eu comme le coup de foudre pour lui. Itadori se sentait attiré par Yuseï et le considérait spécial, comme si la synesthésie qu'ils partagent agissait comme un aimant, du moins pour Itadori. Mais cette attraction a disparu le jour où Itadori a eu son overdose et qu'il a décidé de couper tous les ponts avec Yuseï. Itadori regrette profondément ce geste, mais il ne voulait que le bien de Yuseï.

KEI GENRYUSAI "KEI-KUN" [JASSIM]

Ancien compagnon
Kei était dans l'équipe d'Itadori, avant qu'il soit promu Tokubetsu Jônin. À l'époque, Itadori admirait les deux principales qualités de Kei : sa détermination de fer et ses capacités au Taijutsu qui sont incroyables. Itadori voulait apprendre beaucoup de Kei car lui-même est un adepte du Taijutsu. Sinon, Itadori appréciait la présence de Kei et s'entendait bien avec lui. Aujourd'hui, Itadori ne parle plus trop à Kei à cause de sa place.





Dernière édition par Itadori le Ven 28 Oct - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat-mimaro

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mer 26 Oct - 17:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mer 26 Oct - 18:30

RÉCIT DE VOYAGE
Sur une autorisation exceptionnelle de l'Habukage, Itadori a pu quitter le village caché de Kusa pour aller au Temple Benzaiten de Nami no Kuni, un lien de croyance qui accueille une branche altruiste et sage du clan Kaguya. Là-bas, Itadori comptait apprendre énormément de choses sur son clan d'origine: leurs pouvoirs, leur passé, leur culture et leurs croyances. Il emporta avec lui de quoi vivre pour plusieurs jours de marches et était accompagné d'un Chûnin qui devait assurer sa sécurité. Il n'a étonnamment fallu que de 2 jours de marche pour atteindre le Temple Benzaiten. À son arrivée, Itadori fut accueilli par de grands noms du temple qui lui donnèrent une chambre dans le temple. Le Chûnin qui l'accompagnait quant à lui trouva résidence dans un village proche du temple. Il devait s'assurer de l'entraînement quotidien d'Itadori, ce qu'il fit dès le premier jour.
À peine arrivé qu'Itadori fut mis à l'épreuve pour connaître son niveau. Il devait affronter 3 Kaguya d'affilé qui étaient tous expérimentés. Itadori ne put même pas tenir quelques minutes contre le premier Kaguya qui possédait une défense impénétrable. Itadori avait essayé de trouver des combinaisons avec les deux danses qu'il connaît : Saboten no Mai (Danse du Cactus) et Karamatsu no Mai (Danse du Lierre) mais son adversaire ne fit qu'une bouchée du Genin. Pour éviter qu'il ne se blesse plus, Itadori reçut des soins au temple et passa une bonne nuit de sommeil après un bon repas copieux.
Le lendemain à l'aube, Itadori se réveilla en panique à cause des bruits assourdissants des cloches proche du temple. À peine réveillé, Itadori dut faire une intense séance de méditation à jeun. C'est après 2h de méditation au sommet du temple et en équilibre sur des piques de bois qu'Itadori put manger son petit déjeuner. Les repas du temple étaient particulièrement riches en nutriments ce qui facilitait les entraînement. Il était environ 9h quand Itadori finit son petit déjeuner, heure qui marque le début des études des lettres du temple. Histoire, croyances, habitudes, Itadori apprend et travaille jusqu'à 12h. Il déjeune et quand les cloches sonnent 13h, Itadori entreprend un entraînement physique extrêmement intense jusqu'à 15h. Entraînement dans l'eau, contre le vent des montagnes et en altitude, son corps est mis à rude épreuve pour repousser ses limites. De 15h à 17h, Itadori affronte différents Kaguya pour apprendre de leur expérience. Enfin, quand il est 17h, Itadori affronte à nouveau le Kaguya qui l'avait rétamé la veille. Cette fois-ci, Itadori a pu avoir le dessus sur le combat durant quelques minutes, avant de perdre à nouveau. Il reçut alors des soins, mangea son dîner, fit le ménage dans le temple jusqu'à 21h et alla se coucher.
Sa deuxième journée ressemblait à sa troisième journée, qui ressemblait à la quatrième, et ainsi de suite pendant près d'une semaine. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'il put venir à bout du 1er Kaguya sur les 3 qu'il devait affronter tous les jours. Trois jours après cette victoire, Itadori a pu renverser les 3 Kaguya après d'intenses combats. Mais son entraînement ne s'arrêta pas là : il dut affronter 5 Kaguya d'affilé, puis 8, puis 10. Itadori réussit ces épreuves en donnant du sien et en faisant preuve d'une vigueur insoupçonnée. Il pouvait combattre en toutes conditions et savait contrôler ses coups pour ne pas se blesser soi-même. Les repas riches d'Itadori avait quelque peu modifié la physionomie du garçon : il avait des cheveux plus longs et, en à peine quelques semaines, il gagna une stature assez imposante. Après presque 1 mois d'absence, Itadori revint à Kusa en étant changé, autant physiquement que mentalement.
NINJUTSU
2/5
TAIJUTSU
3+0.5/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
3+0.5/5
VITESSE
2+1.5/5
STAMINA
2+1/5
TOTAL
19+3.5/40




Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mer 26 Oct - 22:33

26.10.16
À l'approche de l'examen Chûnin, Itadori a redoublé d'effort et reproduit l'entraînement qu'il a reçu au Temple Benzaiten. Il n'hésite pas à employer des plantes pour booster ses capacités physiques et ainsi repousser continuellement ses limites sans ne subir d'effets secondaires grâce à sa physionomie particulière de Kaguya.
Itadori a rencontré à plusieurs reprises Yuseï mais essaye de l'ignorer au maximum. Il a mis les choses au clair avec lui dans l'aire d'entraînement; Itadori lui a expliqué qu'il veut s'éloigner le plus possible de lui après le râteau qu'il a pu se prendre. Itadori regrette ce geste car il aurait voulu en réalité demander à Yuseï la véritable raison derrière ce refus et, peut-être, pouvoir l'aider.
Itadori a combattu Asami à l'aire d'entraînement. Il s'agissait de leur tout premier combat l'un contre l'autre. Asami a eu l'ascendant sur le début du combat, mais Itadori a réussi à reprendre la main en la troublant avec ses prouesses physiques. Au final, le combat a été interrompu par l'intervention de leur nouveau camarade d'équipe.
Itadori s'est occupé de Kakeru Uchiha qui a subi une forte fatigue oculaire. Pour ce faire, il a utilisé des traitements à base de substances illégales pour s'assurer d'une guérison permanente et qui ne nécessitera pas de suivi. Résultat : réussite totale mais Itadori devient de plus en plus méfiant, il a peur qu'on s'en prenne à lui à cause des plantes illégales qu'il utilise.
Après avoir vu Kakeru et un Uchiha, Itadori n'arrivant pas à savoir s'il s'agissait de Tenma ou Heiwa, qui ont été emportés par un groupe de gens louches, Itadori s'est pressé rejoindre Asami et Hibiki pour les mettre au courant. Après quoi, il a frappé le garçon qui s'en était pris à Hibiki ce qui a libéré le stress et la frustration qu'il avait en lui. Cela lui permit d'aller voir Yuseï et de lui parler sans problèmes, du moins pour le début. Lui demandant d'aller à l'aire d'entraînement, Itadori lui expliqua comment il a découvert que Yuseï était sous traitements et qu'il savait que ce dernier ne prenait plus ses médicaments. Après une forte altercation où Itadori voulait forcer Yuseï à prendre son traitement, Yuseï s'éloigna en disant à Itadori de le laisser tranquille. Chose qu'Itadori ne fera pas, bien au contraire.
NINJUTSU
2/5
TAIJUTSU
3.5+0.25/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.5+0.25/5
STAMINA
3/5
TOTAL
23/40




Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Jeu 27 Oct - 21:39

27.10.16
À cause du manque de vivres qui sévit à Kusa, Itadori n'est pas confiant et a peur que l'on vienne voler ses réserves de nourriture qu'il garde chez lui. D'autant plus qu'il se sent obligé de transporter tout ce qu'il utilise dans les soins sous peine de les voir également volées. Il a notamment dit à Hibiki qu'il utilise des traitements illégaux pour soigner ses camarades, chose qu'Hibiki comprend.
Juste après cette révélation à Hibiki, tous les deux furent pris dans une épaisse fumée provenant d'une explosion du troisième terrain de l'Aire d'Entraînement. De cette fumée en tomba le corps inerte de Rei, grièvement blessée. Sans attendre Itadori s'occupa des blessures de la jeune fille qui ne voulait pas se laisser faire; Hibiki a été obligé d'utiliser sa technique de transposition spirituelle pour la maintenir en place. Après s'être occupé de Rei, Itadori lui demanda si elle était amie avec Yuseï. Rei ne répondit pas et s'en alla en saluant Itadori. Itadori posa cette question à Rei car il avait secrètement repéré la position de Yuseï qui s'était caché et il décida alors de l'amener à lui. Pour ce faire, il fit semblant d'avoir une idée pour "aider" Yuseï.
Cette ruse a fonctionné et Itadori pu attirer Yuseï dans le troisième terrain de l'Aire d'Entraînement. Il sortit la même boîte de médicaments que celle que Yuseï a pour son traitement, mais la boîte était factice. Les pilules à l'intérieur n'étaient que des morceaux de sucres formés et colorés pour ressembler aux médicaments de Yuseï. Itadori ne savait pas vraiment si Yuseï l'avait suivi ou non, mais il décida de détruire les médicaments en espérant que Yuseï voie cette action et qu'il réagisse en conséquences. S'en suit une sorte de partie de cache-cache entre Yuseï et Itadori, résultant sur la fuite de Yuseï.
Après cette déception, à laquelle s'ajoute le stress du manque de vivres du village, le comportement clairement dépressif de Kakeru et pleins d'autres évènements mineurs, Itadori n'eut plus l'énergie nécessaire pour tout supporter. En conséquences, il décida d'adopter une solution radicale : se donner la mort. Il avala plusieurs cachets de stupéfiants provenant d'Hi no Kuni qu'il s'est procuré lors de son retour du Temple Benzaiten. Après ça, il est parti s'isoler à l'aire d'entraînement où il était prêt à se transpercer le ventre avec une lame d'os. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu : Kakeru et Asami vinrent retrouver le jeune Kaguya et voulurent l'aider. Itadori était hors et déjà profondément atteint par la drogue qu'il a avalé ce qui le fit halluciner : il voyait Kakeru et Asami comme des déserteurs voulant sa mort. S'en est suivi un combat entre les deux Uchiha et le Kaguya, combat auquel Yuseï s'invita pour rapidement le mettre à terme. Au final, c'est avec l'aide d'un Hyûga et d'un Aburame qu'Itadori ne connaissaient pas qu'il put être neutralisé et transporté à l'hôpital. Son overdose aurait laissé de profondes séquelles neurologiques : Itadori souffre de troubles du comportement qui se témoignent par des moments d'absence.
NINJUTSU
2/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.75/5
STAMINA
3/5
TOTAL
23/40




Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Ven 28 Oct - 21:25

28.10.16
À peine sorti de l'hôpital qu'Itadori a du aider un homme qui était grièvement blessé à l'entrée du village. Il l'a transporté à l'hôpital mais s'est fait jeter comme un chien après ce sauvetage. Plutôt déçu, il décida d'aller s'entraîner à l'aire d'entraînement. Mais il fut pris d'un moment d'absence ce qui le conduit à ignorer la présence de Kakeru qui l'avait abordé. Inconscient, il se tenait immobile au milieu de l'aire avant de reprendre ses esprits grâce à Kakeru. Itadori comprit que les séquelles qu'il avait étaient réelles. L'instant d'après, Itadori fut à nouveau pris d'un moment d'absence et se blessa lors d'une chute. Il redevint conscient en compagnie de Kakeru et Asami et, perdu dans sa tête, s'excusa en pleurs de les avoir attaqués. S'en suivit un câlin collectif comme signe de réconciliation.
Itadori retourna à l'aire d'entraînement où il savait que son frère s'entraînait. Là-bas, Shinjuyô expliqua à Itadori qu'il concevait une nouvelle danse : Sashiki no Mai ou la Danse de la Rhizomie. Itadori apprit aux côtés de Shinjuyô comment l'utiliser et Itadori se permit même de conseiller Shinjuyô pour améliorer cette danse. Mais Itadori fut à nouveau victime d'un moment d'absence, se blessant bêtement en s'empalant sur les piques qu'il a invoqué. Heureusement aucun point vital n'était touché et il put rapidement se remettre sur pieds grâce à ses facteurs régénérateurs de Kaguya.
NINJUTSU
2/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.75/5
STAMINA
3/5
TOTAL
23/40


Apprentissage d'une nouvelle danse : Konkei no Mai
Apprentissage d'une nouvelle danse : Himawari no Mai



Revenir en haut Aller en bas
Itadori

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s): Shikotsumyaku
Sanctions:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   Mar 1 Nov - 17:11

RÉCAPITULATIF
Avant sa participation à l'examen Chûnin, Itadori s'est inscrit à un programme d'aide à la lutte contre la dépendance. Ce groupe est principalement composé de shinobis ayant succombé à l'addiction de drogues de guerre. Le programme a lieu à l'hôpital de Kusa et se compose de thérapies de groupe et d'activités journalières. Ce programme devrait pouvoir aider Itadori à se sortir des tourmentes de son addiction. Il s'est inscrit par la même occasion au service ostéopathe de l'hôpital de Kusa pour leur apporter son aide. De cette manière, Itadori se reconstruit peu à peu en cherchant un objectif qui lui manquait. Il a contacté le Temple Benzaiten de Kawa no Kuni pour leur demander de réserver un domicile pour lui, Itadori ayant également prévu son départ dans les années à suivre.
À l'examen Chûnin, Itadori fut assigné dans le groupe de Takeru Uchiha et de Shijo. Ils affrontèrent, dans une épreuve de capture de drapeau, le groupe de Yuseï, Shizuku Yamanaka et d'un garçon qu'Itadori ne connaît pas. Le groupe d'Itadori s'en sortit vainqueur in extremis, le qualifiant d'office pour la suite des évènements. Dans l'épreuve d'affrontements individuels, Itadori a du faire face à Asami. Après un combat qui était décevant pour Itadori, il s'isola de tout le monde pour se détendre en s'injectant une drogue de Mizu no Kuni. Mais ce ne fut pas sans surprise qu'Itadori apprit qu'il a été déclaré vainqueur de son combat contre Asami. Après quoi, il se rendit face à Yuseï et lui expliqua qu'il a essayé d'enquêter sur son passé mais l'a également mis au courant du groupe de paroles qu'il a rejoint.
Itadori suit désormais le programme de l'hôpital et s'en sort merveilleusement bien. Il a hors et déjà abandonné toutes les drogues qu'il utilisait et s'est remis à n'utiliser que des plantes pour soigner. Les plantes qu'il emploie proviennent de Kawa no Kuni et sont envoyées par des grues qui font tout le voyage. Itadori se sort très bien de son apprentissage de l'hôpital et s'améliore continuellement, avec l'espoir de créer une technique qui pourra soigner les os des autres. Itadori s'intéresse aux pactes d'invocation, et notamment au pacte de la Grue. Pour aller le signer, Itadori s'est rendu à Kawa no Kuni durant une brève journée pour signer le pacte et est revenu à Kusa. Désormais porteur du pacte, il devra apprendre comment l'utiliser à bon escient. Itadori a décidé de laisser Yuseï tranquille et ne souhaite plus qu'une chose : devenir son ami.
NINJUTSU
2+0.5/5
TAIJUTSU
3.75/5
GENJUTSU
1.5/5
INTELLIGEN
3.5+0.5/5
SIGNES
2/5
FORCE
3.5/5
VITESSE
3.75/5
STAMINA
3/5
TOTAL
23+1/40


Apprentissage du pacte Tsuru



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itadori Kaguya かぐやイタドリ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadori Kaguya かぐやイタドリ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Technique des Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: