Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Odyssée de Tenma, la Malédiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsugawa



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: L'Odyssée de Tenma, la Malédiction.   Lun 24 Oct - 11:21

L'Odyssée de Tenma Uchiha


Après avoir réalisé la mission ayant pour objectif de neutraliser l'assassin du défunt Uchiha Kyoku, une vague de terreur s'empara du domaine du clan Uchiha, la police fut entièrement réduite en poussière. Trois hommes vêtus d'un accoutrement discret et masqué, eurent pour mission d'exterminer les forces de police, le chef du département de la police de Kusa "Kusa Keimu Butai" qui s'avère être le père de Tenma Uchiha, périt au court de cette émeute en tentant de se rebeller contre les trois hommes. Cette scène abominable ne put échappée au regard de Tenma qui assista à l'exécution de ses chers camarades et de son père adoré.


Un Cycle sans fin

On la croyait éteinte à jamais mais décidément elle refait surface, la Malédiction des Uchiha.
Tenma était un jeune Uchiha qui avait beaucoup de fierté envers son clan. Cette fierté est la source de son arrogance, elle peut être traduit comme un sentiment d'amour profond. Lorsqu'un Uchiha connaît l'amour et le perd, ce dernier emmagasiné et chérit par le clan Uchiha, se transforme en une haine encore plus puissante et transforme cette personne. Dès lors un chakra spécial surgit du cerveau affectant les nerfs optiques et produit un changement aux pupilles. Cette apparition de "l'oeil qui reflète les sentiments" est le Sharingan.

On peut donc considérer que le Sharingan est issu d'une mutation de l’œil. Cette mutation est à la fois héréditaire car les Uchiwa sont les personnes chérissant le plus l'amour, mais elle est aussi chimique puisque le produit sécrété par le cerveau modifie le génome des cellules des yeux. Cette mutation avait déjà fait son apparition chez Tenma Uchiha lorsqu'il était bien plus petit, éveillant pour la première fois son Sharingan au stade d'un seul Tomoe, puis avec des entraînements intensifs, un deuxième Tomoe fit son apparition. Maintenant le troisième Tomoe, il fit son apparition lorsqu'il vu son père mourir sous ses yeux ainsi que quelques-un de ses comparses. Cette troisième évolution du Sharingan permet à l'utilisateur de prévoir les mouvements de l'adversaire, de copier les techniques Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu, de contrer les Genjutsu et de les retourner contre leur lanceur si celui-ci ne posséde pas le Sharingan ; enfin, le Sharingan permet aussi de lancer des Genjutsu d'une extrême puissance. On peut aussi forcer l'ennemi, en le regardant droit dans les yeux, à révéler des choses et à le forcer à répondre à toutes ses questions et comme le dit Itachi, la moitié des Jutsus existants ne peut fonctionner face au pouvoir de ses yeux.






La désertion

Après avoir assisté à cette extermination, Tenma prit la fuite durant cette nuit, aidé de quelques-un de ses comparses il effaça ses traces et déserta du village, emportant avec lui toute la haine de son clan à travers sa pupille. En passant les portes du village, il jura de venger la mort de son père et de celle de ses amis en acquérant de la puissance à sa manière. Il s'aida de son nouveau pouvoir pour se débarrasser de quelque gardes postiché à la zone de surveillance du village.
Il partit sans même faire signe à son frère jumeau ou bien à ses cousins, il savait pertinemment qu'ils auraient tout fait pour l'arrêter et que son plan aurait échoué. A ce moment là on peut comprendre que le jeune petit garçon arrogant qu'était Tenma Uchiha, n'était autre qu'un génie et prodige du clan Uchiha qui possédait un destin ténébreux.


" Avec le pelage noir de mon coeur comme celui d'un corbeaux, j'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes. "

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odyssée de Tenma, la Malédiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: