Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bomeï Uchiha. - STORY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Bomeï Uchiha. - STORY.   Sam 22 Oct - 9:07

Langreen a écrit:

20.10.16


Remise des diplômes du rite de passage au rang de Genin.
Formation des équipes de Genin.
Bomeï découvre son équipe prédéfinis.
[Dariama Hyuuga, Yuseï, Shizuku Yamanaka et Bomei Uchiha.]
Dirigé par Aritsune Kobayashi.

Entrainement intensif: Bomeï s'était entrainer avec Kei et Dai, ce qui lui permit de se faire de nouveaux camarades, mais également de très légèrement augmenter sa vitesse.
Entrainement d'équipe: Valeurs de l'esprit Shinobi, apprentissage du PARTAGE des risques ou intérêts, petite remise a niveau sur le contrôle du Chakra.

Le soir, en rentrant au quartier Uchiha.. Bomeï découvre sa mère en pleure, un drap recouvrant un cadavre devant elle.. Il apprit que c'était son père, et que de récents Nuke'Nin, l'avaient éliminer.

Bomeï entre dans une période noir. La vengeance et la folie sont tout ce qui l'aveugle. Cette aveuglement conduira même Bomeï a croire que son petit cousin Tenma, voulait lui prendre la place qui lui revenait de droit. Après une altercation, les deux ne se parlaient vrai-semblablement plus.


21.10.16

Entrainement matinal: Bomeï qui s'était rêveiller sous peu, venait a rejoindre le terrain d'entrainement qui était plus que Sur-Peuplé. En y arrivant, il découvre un camarade déja rencontrer précédemment, il sagit d'un Jônin qui connaissait son père, Metsumô-Sama. Ce type est l'hôte d'Hachibi, mais également un très grand spécialiste du kenjutsu.  

Pour en revenir au fait, l'entrainement se déroulait a son comble.
Quand deux personnes ont déposer les pieds sur l'ère d'entrainement, un Yamanaka tenant le corps d'un des gardes du village.. Venait a l'égorger sous nos yeux.
La peur et la surprise sont ensuite inspiré par ces faits, Bomeï dépéchant l'escouade de genin la plus proche afin de les ralentir, en attendant que de plus puissant shinobis nous remplacent. Mais cela tourne rapidement au désastre, Bomeï et son escouade n'arrivent même pas à toucher ces deux Nuke'nin. Cependant, durant un court instant d'immobilisation.. Ou bomeï était proche de la mort, un kunai sur la gorge, le marionnettiste qui accompagnait le Yamanaka renégat, fît une annonce fracassante.

" Alors c'est toi Bomeï ? Ton père me parlait de toi .. Quand je l'ai tuer. "

Bomeï, excédé par ces dernières nouvelles entra dans une colère noir, usant d'un supterfuge a l'encontre du yamanaka.. Il s'enfonça sur le kunai en utilisant le ninpô du Kawarimi a merveille, lui permettant de se dégager de la situation, qui annonçait une attaque groupée sur le Yamanaka.. Bomeï lui, ne voulait que la peau de l'homme a la marionnette. En allant l'attaquer, il l'évite soudainement. Metsumô déplacera Bomeï pour qu'il ne soit pas blesser.. Cependant, un instant court marque le combo qui vise le Yamanaka. En ayant fait le lien avec son esprit, il intervertit les deux places et Bomeï se prend un véritable assaut groupé.

Plus tard, après les évenements qui ont suivis, notamment le combat de Metsumô et l'homme au KUGUTSU..
Metsumô quitte le village avec la ferme intention de limiter leurs jours.
Bomeï qui avait eu vent de ses agissement, quitta discrètement le village pour le suivre.. S'ammenant directement au combat face au Nuke'nin.

La journée se terminera sur les faits suivants..

Bomeï avait éliminer le Nuke'nin, avec deux jonin. [Metsumo/Shiawase]
Mais ce qui le traumatisait réellement, c'était le fait d'avoir enlever une vie.
Plusieurs personnes tentairent de le résonner. Comme Kakeru, Asami et Nayokou.
Cependant Bomeï est réellement frustré par ces derniers agissements..
Sa réputation le suit au sein du village..

" Le genin tueur de déserteurs. "



22.10.16

Matin : Début de la mission donnée par le Habukage, Bomeï execute les travaux pratiques et physiques consistant a réparer ce qui fut abimer par les nukenin la veille.
Shizuku et Dariama quand a eux s'occupent avec le Bunshin de Aritsune-Sensei de rassurer le village. Bomei entretien une discussion complète et sérieuse a ce sujet, avouant a son Sensei la peur de sombrer dans les meurtres.. Toujours chamboulé par les événements récents.

Fin de matinée: Il termine les réparations, déjeunant aux bons soins de Shizuku, un repas préparer a base de Saumon pour le requinquer avant de décamper, Yuseï quand a lui fera son apparition.. Loin d'être matinal.

Debut d'après-midi: Le sensei nous annonce que nous sortons.. En route vers la forêt aux abords de Kusa ! Non loin du village, un peu avant la rivière.. S'arrête Aritsune se retournant face a ces genins.. Leurs adressant ces mots.
" Vous savez grimper au arbres.. Marcher sur l'eau ? "
Nous nous empressions de tous répondre que Oui.
" Dans ce cas tant mieux, car vous êtes la pour démontrer vos compétences en travaillant en équipe. "

La surprise a pris chacun de nous, si je puis-dire, lorsque le Sensei a disparu.. Annonçant le début de cet affrontement. Dos a dos, tout les quatre. Nous entamions alors un combat en équipe, voulant rester coordonné et subtile.
Ce combat s'est vite fait de nous montrer que tenir les positions est compliqué face a un ennemi vif, ce qui fut démontrer dans la seconde partie du combat.. Ou la formation était totalement rompue.
Quand a la fin, nous semblions perdu.. Nous avions fait comme précédemment, au premier entrainement. En effet, nous avons couvert et compenser chaque faiblesse par un atout de l'un d'entre nous. Bomeï voyait cela comme " La volonté du Yu-Da-Bo-Shi. "
Cette même volonté qui fait qu'a chaque fois lorsque la situation s'annonce catastrophique.. Ils se serrent les coudes et descellent la situation.



Fin de la journée: Retour de l'équipe en charge d'assassiner le tueur de Kyokû, père de Bomei. Celui ci fait apparition dans le bureau du Habukage sans y être inviter, fracassant littéralement les portes.
Réceptionner par un autre Uchiha, il est littéralement mis a la porte avant de recevoir une révélation.
" Passe me voir plus tard, j'ai quelque chose a t'enseigner. "
Cette homme possédait le troisième Tomoe's..


23.10.16

Matin: Terrible nouvelle .. ! Bomeï a remarquer en sortant de sa demeure un peu plus reculé vis a vis du clan, la disparition complète de l'établissement de police du Clan.
Il est dit que l'un de ses aînés y a contribué. Kakeru serait-il un traitre ?
Fin de matinée: Bomeï discute avec son Sensei, après une courte révélation de la part du dit " Purofessâ. " Des civils uchiha touché contre la volonté du Habukage, ces crimes vont-ils resté impunis ? Bomeï est troublé, il explique ses pensées a son Sensei.. Quand un homme fait apparition, masqué et encapuchonné. Cet homme reflète le Byakugan.. Bomeï est encore une fois troublé par l'un des membres de clan de ces camarades..


Midi: Après tout cela, Bomeï vient a prendre une grande décision.. Très contraire a ses habitudes. Il est aller rencontrer Purofessâ. Lui demandant un enseignement plus que complet afin de devenir un ninja de premier ordre. Le purofessâ lui fait part d'une de ses requêtes, enfin, de ces décisions concernant ce dernier. Il était destiné a devenir l'un des prochains ANBU, l'élite du village, et allait entamer une formation dans le but de devenir un très grand Shinobi, mais également de proteger le village et ses alentours. Cependant, il reste agréer a son équipe, son évolution de shinobi aux yeux des gens restant totalement identique..
C'est le début d'une véritable phase de changement chez Bomei, démarrant sa quête de puissance.



ACTE 1 : Trahisons, pertes et pouvoirs. [Clôturé.]




Dernière édition par Mehdi-LaMalice le Ven 28 Oct - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joray



Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Sam 22 Oct - 11:59

Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Dim 23 Oct - 1:35

Joray a écrit:
Lourd
rt, la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Dim 23 Oct - 14:43

Langreen a écrit:

23.10.16

[ACTE 2 : Le renouveau.]


Le ciel est rouge. Aujourd'hui, beaucoup de sang à essuyer le village de Kusagakure. Un village a l'origine bien tranquille. Les temps sont a la crise, la rebéllion d'un groupuscule de shinobis visent clairement le Clan Uchiha.

Début d'après-midi: Mise en bouche, Bomeï décide de s'entrainer encore une fois au village, cette fois accompagné de Janome, le petit frère de Dokuja.
Nayokou, le Jinchuuriki de Gobi et Yusei, le co-équipier de Bomei. Un entrainement très fructueux dans lequel l'ingéniosité des deux réparties genins est très haut delà des espérences.
Ce combat s'arrête, après quelques instants durant lequel bomeï s'en ira, jusqu'au quartier ou sa demeure était encore debout malgré les décombres..
De retour de ceux-ci, il en revint vétu pour l'entrainement.. Son regard est avide de puissance, et plein de détermination. Le Professeur lui marqua le corps du Kajugan, décuplant 5 fois le poids de l'atmosphère qui l'entoure, pour que son corps lui même soit une prouesse d'être soulever. Bomei marchera trois heures de suites avant de rejoindre Tsuchi no Kuni, débutant l'entrainement le plus complet de sa jeune vie de Shinobi.



Bomeï refuse de sombrer dans une haine qui dépasserait l'entendement. C'est pourquoi il met dors et déja tout en oeuvre pour maîtriser sa haine, ce qui lui sera très difficile.


[Entrainement : Jour 1 sur 7.]

Bomeï termine le premier jours de son entrainement en s'habituant a l'atmosphère qui l'incombe suite au Kajûgan. Il exerce grandement son physique, pour venir prendre une aisance de déplacement au sein de ce même ninjutsu. Il apprend a ne faire qu'un avec son corps, avec son esprit. Il s'exerce a canalyser le chakra malgré le poids qui l'incombe, de manière a évincer tout obstacle a son avancée.
En venant conclure la première journée, celui-ci crée un bunshin en démarrant un véritable combat au taijutsu. Bomeï est sous Kajûgan, avec un sérieux handicap face a sa naturelle vitesse, que reflète le clone. Un combat très technique visant  a modifier toute les statistiques primaires de celui-ci s'engage. En s'affrontant sois même, il découvre ses défauts et ses avantages.

Ninjutsu: 3.5/5
Genjutsu: 1.5/5
Taijutsu: 3.5/5
Agilité: 3/5
Force: 3/5




[Entrainement: Jour 2 sur 7.]

Bomeï est toujours sous l'effet du Kajûgan, il exerce ses déplacements. Celui-ci s'entraine a manipuler sa course a sa guise, que ce soit sur terre, sur l'eau, ou sur un arbre. Il se dit qu'en maîtrisant la pleine utilisation de ces facultés, il venait de s'ajouter un atout considérable, mais il ne voulait pas s'arrêter la. Il avait pris connaissance des " poids " qui limitaient la vitesse de Dai et Kei, deux de ces camarades particulièrement performant au Taijutsu. Il perfectionne alors deux des techniques qu'il a pu leurs copier, mais également remasteriser. Le Uchiha Senpu / Reppû.
Celui-ci a développer une véritable vitesse conséquente, vrai-semblablement assez élever pour ne pas effrayer un lapin pendant qu'il le chassait, Bomeï se perfectionne au près de la nature. Ses statistiques n'arrêtent pas d'augmenter, les fruits de l'entrainement au Kajûgan sont réellement visible.


Ninjutsu: 3.5/5
Genjutsu: 1.5/5
Taijutsu: 3.6/5
Agilité: 3.1/5
Force: 3.1/5

[Entrainement: jour 3 sur 7. ]

L'entrainement se montre fructueux, et ce plus rapidement que prévu. Cependant Bomeï en arrive au bout de ses forces initiales. Avertis par Aritsune-Sama, qu'il était surveiller, Bomeï continua de s'entrainer sans dire un mot. Cependant aujourd'hui, l'espion décide de passer a l'acte en s'approchant de Bomeï. Bomeï qui ne se sentait pas prêt a utiliser les fruits de son entrainement garda un calme implacable, en se munissant du kunai kyuu de son sensei. En y insufflant du chakra, Aritsune put ressentir l'appel que Bomei lui lançait.. Venant a apparaitre dessus par le biais d'un jutsu très puissant nommé " Hiraishin ". Un combat bref s'engage entre cet homme (Le capuchonné de ci-dessus.) qui se fît très vite terrasser par le sensei.
Bomeï a pu voir que beaucoups de genin s'étaient dépecher de venir lui prêter main forte, ce qui ne lui échappa pas.

Par la suite, les Jonin on fait dépecher tout les genin aux airs d'entrainement, pour des raisons que l'on ignore, ils ont décider de faire un tournoi en Duo. Bomei était placé avec Ryoma, un genin inconnu. Les combats débutent, et c'est Bomeï et Ryoma qui engagent le bal sous la surveillance de Metsumô et du dit " Professeur. "
Il affronte Dariama son partenaire, suivis d'un homme dont il ne retint pas le nom.
Ce combat est un jeu très simple pour le groupe de Bomeï, Ryoma ayant emporter son adversaire. Bomeï cependant refuse de blesser ses camarades, n'infligeant qu'un puissant coup de pied a son adversaire. Par la suite, il observe un second combat.. Lorsqu'il est, par le biais d'un jonin, convoquer a une certaine réunion.

Il se rend alors a l'endroit indiqué, une salle dissimulée a tout les shinobis hors contexte. Très rapidement, les protagonistes s'affichent face a lui. Aritsune-Sensei, Hakatsu-Sempaï, Yoona Uzumaki, Hiryû Uchiha.
La discussion bat a son terme, tant dis que Yoona refuse ce a quoi elle est convier.
Les autres protagonistes quand a eux, ont tous accepté.
Le sujet de la réunion : Un haut gradé du village a décider de fondé une section d'élite qui ne réfère seulement qu'au Habukage, les ordres sont transmis et doivent être executé par cette unité composé de manière a dissoudre tout litiges. Ce groupuscule est une équipe d'ANBU de premier ordre, composé essentiellement de talents de cette nouvelle génération fructueuse. Ils seront tous distingué par une tenue qui leurs est propre.. Leurs crane et apparence dissimulés par de vrai cranes.. Avec certains motifs.

La forme du crane choisit par Bomeï est un crane de " ONI. " Une créature mythologique du chintoïsme.
Vétu d'une tunique blanche assez longue, type Oi'Nin.
((Prenez pas en compte la couleur.))

Une escouade est a présent formé.. !


Quelques heures après cette réunion, une attaque surgit au village, les murailles sont prises d'assaut par un groupuscule de Nukenin. Bomeï, dépéché sous sa couverture d'intervenir se déplacera sur le terrain, épauler par l'équipe d'Anbu actuellement présente. La situation dégénérait, et les Nuke'nin ont fait sortir le Habukage, par le biais de techniques dévastatrices. Du coup, pour minimiser les dégats, le Kage monopolisa par l'équipe ANBU un kekkai pour ne laisser aucune échappatoire a nos hôtes.. Qui se faisaient décimer un a un, cependant l'un d'entre eux est parvenu a s'échapper.. Etant hors de la zone confiner. [Shishienjin]

Ce détail résolu, Bomeï se dépécha de rejoindre l'escouade de Metsumô qui partait après ce fait, pour traquer et surveiller la présence d'éventuelles nukenins, ce qui fût le cas.
Ils l'avaient immobiliser lors de l'arrivé de Bomeï, qui n'avait plus qu'a l'éliminer.. !
En ouvrant son crane d'un coup de tantô vertical violant, il mit fin a ces jours..
Tant dis qu'un homme vint sortir de l'ombre, lorsqu'ils croyaient cela finis.
" Rendez moi ce corps, et tout iras bien. "
C'était ces mots.. Avant que d'une recomposition soudaine des lignes un combat acharné ne soit lancé. Ce combat mettra tout les Genin a rude épreuve face a un Nuke'nin, metsumô hors de portée.
Aidé par un Nara, Shizuku, et une Hyuuga.. Bomeï égorgea cet homme en se saisissant de sa tête, pour enfin la décapité en laissant celle-ci glisser le long de sa lame.
Il s'en saisit, venant a retourner au village.. Ci-fait, il la montrera a Kakeru.. A son plus grand effrois.  La nuit tombe enfin sur Kusagakure.


24.10.16

Ce matin, Bomeï s'est réveiller de bonne heure car il devait discuter avec Aritsune, ce qu'il fît. La demande qu'il lui avait soumis était accepter, et quelque chose [A découvrir en rp.] a disparu sur Bomeï, cependant il doit discuter avec les membres de son escouade au sujet de l'attaque d'hier soir. Une petite discussion explicative se déroule chez Aritsune-Sama. Après ce topo récapitulatif des événements, il prend la route des sources chaudes. A sa surprise tout les genin et Metsumô y étaient déja !
S'en suit une bonne heure d'amusement au sein des sources Chaudes, les jeunes jouent tous ensemble et le rire bat a son plein.

Après cela, Bomeï est aller manger un morceau pour ce remplir le ventre, sans savoir ce qu'il allait se produire encore aujourd'hui.. Une fois ci-fait, il était aller voir ou se trouvait Tenma et Heiwa.. Sans succès. Des questions subsistent dans sa tête..

Pour conclure cette journée, Bomeï passa l'après-midi sur le terrain d'entrainement sur lequel il désirait concevoir un jutsu, par ses propres moyens.. Chose non aisé, Bomeï a recu par le biais d'une information du Jonin, Hatake Hakatsu, sur la modélisation du chakra. La conception du "Kyūjō konro" [Litt: Brasier Sphérique] débute a grand pas.


25.10.16

Ce matin, le village est alerté très tôt. Des gardes se seraient évanouïe près de la muraille. En s'y dépéchant sous l'anonymat de son poste au sein de l'ANBU, il vint directement faire face a cet homme. Ces principaux propos étaient au sujet de Tenma, son jeune cousin du quel on ne trouvait plus de trace.. Cependant, il ne fallait pas laisser cet individu pénetrer dans le village, alors Bomeï engagea le combat. Un long combat dans lequel son adversaire faisait preuve d'une véritable ingéniosité de l'art de combattre, se retrouvant en difficulté. Un jonin du village, l'hôte de Yonbi, intervint alors dans ce combat véritablement complexe. Inu arriva également, ce qui engagea maintenant la phase d'élimination du combat. Très vite ammené a  l'éliminer, Bomeï conserva sa tête.. Qui lui répétais sans cesse qu'il était un meurtrier.. Avant de la trancher en deux, pour qu'il ne puisse jamais plus prendre la parole.



[FIN DU SECOND ACTE. ]



Dernière édition par Mehdi-LaMalice le Ven 28 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Mer 26 Oct - 12:18

Langreen a écrit:

25.10.16

[ACTE 3: Les retrouvailles funeste.]


Suite de la journée du 25.10.16: Bomeï, a été dépecher en mission avec son unité de genin juste après les faits précédents.. Qui l'ont fait longuement cogité. Durant la mission, Bomeï était quasiment absent. Tellement absent qu'il vint a mettre a mort deux des Nuke'nin qui eurent pris l'assaut, durant la route. Cependant il n'était pas seul. Yuseï, qu'il considère maintenant comme un ami mais également comme un rival d'un point de vue stratégique, lui avait donné un coup de main pour le premier homme. Pour la suite, il s'est contenté de venir en aide au reste de l'équipe. Aritsune-Sama n'étant pas présent, c'était Hakatsu Hatake .. Le référant de mission.
Lors de cette mission, Bomeï fût forcé de constater que Dariama, le jeune Hyûga de l'équipe, s'était blessé d'une manière totalement puéril, au point de se faire tomber un rocher sur la jambe. Dès cet instant, Bomeï qui tournait de plus en plus vers la solitude que son clan a toujours mis en avant, voyait son acolyte.. Comme un faible. Ce qu'il ne s'empechait pas de faire constater a Shizuku.




Fin de journée: Bomeï avait un tas de questions en tête, ce qui le tourmentait petit a petit.. Donc il s'orienta en direction de son Habukage, auquel il demanda des nouvelles de Tenma, qui ne pût répondre mais qui.. Au contraire, lui assigna une mission d'ordre capital.
" Si heiwa ne rentre pas dans les heures qui lui sont accordé.. Tu devras t'assurer de le ramener. "
Ce qu'il accepta bien évidement.. Etant également informé du fait que si Heiwa ne le rammenait pas a temps.. Il serait considérer comme un déserteur, impliquant donc son élimination.
Cependant, Heiwa avait prévenu a son retour, Bomeï au sujet d'un stratagème complexe.. Consistant a réunir Bomeï, Hiryû, Tenma et Heiwa.
Bomeï s'était rendu a l'endroit marqué par Heiwa, ou aura lieu une discussion entre les 4 uchiha, sur un sujet véritablement facheux.. Quelque chose se trame derrière tout cela, mais Bomeï n'en dit rien pour le moment. En connaissant les facultés de son grand frère, Jiriyôku.. Il sait qu'un écart pourrait lui être fatal.

Fin de cette journée.

26.10.16

Matin / après-midi: Entrainement intensif, l'examen Chûunin approche a grand pas, et Bomeï est plus que décider a y participer. Il accentuera sa maîtrise du chakra, notamment son style de kenjutsu, et ces stratagèmes en lisant de grand écrits de précédentes guerres, il se renseigne également sur certains manuscrit du temple Uchiha.

Soir: Bomeï, sur l'aire d'entrainement bien décidé a s'entrainer un peu plus avant le début de l'examen, proposa à son rival, un affrontement en guise d'entrainement sur les performances au Taijutsu. Yuseï s'empressa d'accepter en voulant lui montrer ce qu'il savait faire, cependant les deux se sont beaucoup limité, étant donné qu'il y avait des genin présent. Leurs entrainement démontre la différence qui oppose nos deux amis, sur un point. Bomeï avait la force, Yuseï avait l'intelligence.



27.10.16

Aujourd'hui, Bomeï n'avait rien fait de sa journée. En effet, il se baladait a droite a gauche, dans le village.. Quand il tomba sur Heiwa, au milieu du kiosque du village. Une petite discussion bat entre les deux, cependant la discussion prend un tout autre sens, quand son cousin lui annonce qu'il a tuer Hiryû, le petit frère de Kakeru.
Bomeï est fou de rage, et attaque Heiwa au milieu du village ! Très vite re-dirigé vers le quartier Uchiha, Heiwa voulait voir.. Si Bomeï avait " grandit ". Apparemment, il n'était toujours pas assez réfléchis pour percevoir a travers les mots de son cousin, ce qui s'était vraiment passé. En effet, Heiwa plongea Bomeï dans une illusion durant laquelle il vît Kakeru, éliminer des membres du clan Uchiha.. Mais également, un jonin donner l'ordre a Heiwa d'éliminer Hiryû..

Bomeï ne peut rien faire face a son cousin.. Qui vient d'évoluer et de dépasser Bomeï.


[Fin de l'acte 3, Retrouvailles funestes.]



Dernière édition par Mehdi-LaMalice le Ven 28 Oct - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Mer 26 Oct - 12:39

Langreen a écrit:

FICHE RELATION: Uchiha Bomeï [Genin]

Yuseï [Rival.]:
Yuseï est l'un des membres de l'escouade de Bomeï, avec lequel il entretient une véritable rivalité, aussi bien sur le plan stratégique que physique. Bomeï l'estime énormément et le reconnait comme un ami, ce qu'il ne possédait pas avant, mis a part sa famille.

Shizuku. [Camarade.]:
Shizuku est également dans l'escouade de Bomeï, cependant les relations entretenu avec celle-ci sont typiquement professionnel, il l'apprécie a sa juste valeur, et la voit comme une camarade très utile au sein de l'équipe. Cependant, il n'y a pas plus.

Dariama. [Camarade/Ami ?]:
Bomeï est très en avance par rapport a celui-ci, et ceux sur tout terrain confondu. alors il se contente de le guider, sans trop inter-agir avec celui-ci. Très souvent lorsque Dariama veut démontrer ses compétences, Bomeï le ridiculise.

Aritsune Kobayashi. [Senseï.]:
Aritsune Kobayashi est le Jônin référant de l'unité Genin de Bomei, Shizuku, Yusei et Dariama. C'est un homme aux valeurs respectable, envers lequel Bomeï montre une infinie reconnaissance pour lui avoir empêcher une mort certaine.

Dai/Kei Genryuusai. [Ami.]:
Dai est le petit frère de Kei, l'équipier d'Heiwa. Cependant les deux sont de véritables de maitres du Taijutsu, force qu'ils ont pu démontrer a Bomeï. Depuis, Bomeï s'exerce physiquement avec Daï, dans l'amusement de défis sportif.

Yoona Uzumaki. [Connaissance]:
Jeune fille hasardeuse, elle intrigue Bomeï par le fait qu'elle cache beaucoup de choses a son sujet. Il la connait peu, cependant il n'en sait pas plus.

Uchiha Hiryû. [Cousin.]:
Cousin de Bomeï et petit frère de Kakeru Uchiha, Hiryû est l'un des jeunes de la dernière génération d'Uchiha. Il démontre de véritables compétences a ne pas prendre a la légère, Bomeï sait que c'est un adversaire redoutable, mais également un allié de renommée. Il est également membre de l'unité en formation. (Anbu)

Uchiha Tenma. [Cousin.]:
Tenma est le frère jumeaux de Heiwa, ce sont tout deux de talentueux shinobis malgrès leurs jeune age, Tenma a disparu du village et vien d'être retrouver par sa famille.

Uchiha Heiwa. [Cousin]
Heiwa, jumeaux de Tenma, est un shinobi calme et solitaire, qui privilégie les liens du sang a celles de la nation, allant même jusqu'a brouiller les pistes de son frère et faire diversion.

Uchiha Kakeru. [Grand Cousin.]
Kakeru est le grand frère d'Hiryû, auquel il transmet la maîtrise de sois et la plus part de ses facultés initialement prévue. C'est un jonin du village et aussi un shinobi très respecter par la nation.

Uchiha Jiriyoku.:
Grand frère de Bomeï, c'est un shinobi dont les débuts étaient très prometteur. Par la suite, a la différence de certaines idées, Jiriyoku a renier ses gênes en ayant une véritable haine contre son clan. Il protège Bomeï dans l'ombre, lorsque des rapports tombent sur lui.


Dernière édition par Mehdi-LaMalice le Jeu 3 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Ven 28 Oct - 18:39




28.10.16

Ce matin, Bomeï se réveille avec les démons qui l'abritaient la veille en allant se coucher. La mort d'Hiryû ? La trahison de Kakeru ? Qu'allait-il lui tomber dessus aujourd'hui ?
Hier soir, il avait pour intention d'aller parler au Habukage, pour lui demander de quitter l'armée shinobi du village, cependant un cauchemar l'avait tenu éveiller. Celui d'être trop faible pour pouvoir défendre ceux qu'il aime et qu'il protège. Alors il sortit de chez lui, prêt a remettre tout cela en cause. Il rencontra un jeune senju, et par la même occasion.. Il fît la connaissance d'Uzumaki Reï. La confiance qu'il avait envers lui même avait été littéralement ébranlé par son cousin, plus jeune que lui.

Poussé par Yuseï a se donner un but précis, il décida de reprendre lentement du poil de la bête en s'entrainant sur la troisième aire du village, ou son adversaire désigné était un Senju.


30.10.16

C'est le grand jour, celui de l'examen Chuunin. Bomeï très enthousiaste rejoins la place principal en retrouvant shizuku et Yuseï. Ceci fait, ils se dirigèrent vers l'aire d'entrainement ou les premières règles de l'examen fût dévoilé. Trouver le lieu.
Une tache ingrate qui selon Bomeï, ne prendrait pas plus d'une minute pour sa camarade Yamanaka. Ce dont il avait parfaitement raison. Une fois avoir rejoins l'arêne, les équipes sont rapidement constituer par l'examinateur, qui plaça Bomeï dans l'équipe de Fuka Kaina, gamine du clan Yuki, ainsi que de Yoona Uzumaki, la nouvelle camarade de Bomeï. La première phase de l'examen débute.. Et Bomeï affronte l'équipe de son cousin Heiwa. Dans une capture de drapeau qui oppose Heiwa (l'équipe défensive) à Bomeï (l'équipe attaquante) Bomeï démontre littéralement la superiorité de son équipe, en prenant une longueur d'avance jusqu'à l'étendard, qui fut carbonniser par le biais d'un Hosenka no jutsu.

La seconde partie de l'épreuve de l'examen, était une série de combats singuliers de shinobis a shinobis. Bomeï affronta Dan Senjû. Cependant, il remarqua très vite un manque d'intérêt chez son adversaire, alors il n'exploita pas ses capacités, se contentant de lui assener un brutal coup de pied enseigner par Dai, sur la nuque.
Ceci fait, bomeï venait de se qualifier.. Plus tard, il apprit qu'il était retenu.
Il fait a présent partis des sélectionner et attend patiemment l'information du Habukage, qui donnerait les noms des promus.


Détails et récapitulatif de la scène
Lors d'une balade tranquille dans le terrain d'entrainement numéro II, Bomeï Uchiha découvrit une horreur. Le Professeur, Soroshiya Ryushi, était cloué à un arbre à l'aide de multiples cartes de jeu.
Sa langue était coupée, ses doigts arrachés et son corps tailladé.
Son sang coulant le long du tronc rendit l'étang rouge.


La réaction du jeune protagoniste ne se fit pas attendre et embarqua le corps à l'hôpital.
Son choc, sur le coup, fit tel qu'il en découvrit une arcane supplémentaire - le san tomoes.


Le jeune ninja put transmettre des informations cruciales sur la scène d'horreur, décrivant dans son rapport que ce dernier eut la langue découpée, les doigts arrachés, le corps tailladé comme dit plus haut, mais aussi que le combat eut lieu au sein même du village; ayant remarqué bon nombres de traces de sang, de cratères et autre au sein même de l'air d'entrainement.


Fin du quatrième ACTE. [ Le San'Tomoe.]
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi-LaMalice

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   Jeu 3 Nov - 12:44



Ce soir la, Bomeï décide d'aller parler au Yondaime Habukage, pour lui faire un rapport détaillé sur ce qu'il a pu analyser de la scène du meurtre du Professeur, offrant des informations qu'il avait récolter sur ce précédent. Le Habukage, fort inquiet par l'échos de quelques rumeurs concernant l'assassin présumé, un mercenaire que l'on considère comme une légende au sein même du peuple shinobi.. Son nom est inconnu pour Bomeï, cependant, après les derniers évenements Bomeï a développer une haine sans précédent, qui pourrait bien finir par le conduire a suivre les traces de Kakeru, ce dernier s'inquiète lui même sur sa santé mental, dont il aura fait part a son amis Yuseï.

Le regard relevé vers le Yondaime, sa pupille vermillion venait a finir une large rotation.. Laissant la présence du Troisième Tomoe du sharingan.

" Yondaime Habukage, j'ai une requête a vous soumettre. Je voudrais que vous fassiez en sortes de lui offrir les funérailles qu'il mérite. Mais par ailleurs, étant son élève, je souhaites également faire partie de l'unité pour traquer l'individu présumé. "

" Bomeï, ce Shinobi est un Nuke'nin de rang S.. Tu n'es qu'un Chûunin, que pourrais-tu bien faire face a lui ? "

" Aucune idée, Yondaïme Habukage, cependant.. Je dois essayer. "

"Hmm.. Sokâ. Tu accompagneras donc Onizuka et Seijuro. Tache de revenir vivant, toutefois."

" Arigatô, Habukage-Sama. "

C'est ainsi que la discution se clôt alors, tant dis que l'unité entama les préparatifs avant de s'engager dans la traque de cet assassin. Rien ne dit que Bomeï parviendra a le vaincre, ou même survivra a cela. Cependant les deux personnes qui sont également chargé de la traque de cet homme ne sont pas des ninjas que l'on pourrait qualifier de faible. Un membre du clan Senju, suivis d'un membre du clan Uchiha.
La traque débute, l'unité s'élance hors de Kusagakure pour trouver cet homme, Bomeï ne dit pas un mot de tout le trajet, imaginant et visualisant toutes sortes d'éventualités, d'après les dommages qu'il a pu constater sur le Purofessâ, qui était un ninja de premier Ordre.

[Acte 5: La vengeance écarlate.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bomeï Uchiha. - STORY.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomeï Uchiha. - STORY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: