Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Ven 21 Oct - 11:03

INTRO


Né au village caché de l'herbe, Nayokou vécu toute sa tendre enfance avec ses grands parents, sa mère est décédée lors de son accouchement et son père, il a simplement disparut.
Il ne sait pas qu'il est l'hôte du démon à cinq queues.


CHAPITRE 1

Comme tous les autres garçons et filles de son âge, Nayokou a étudié à l'académie du village. Il était assez doué dans le domaine du kenjutsu et du taijutsu, et se débrouillait assez bien au ninjutsu, mais il n'avait aucunes connaissances dans le genjutsu. Il n'était ni premier de sa promotion, ni dernier, c'était un élève qui avait un bon niveau, mais pas le meilleur. Il a rapidement été promu Genin, a 11 ans et demi par le Habukage. Le kage a prit du temps à lui trouver une équipe qui saura le compléter, mais il a quand même réussit. L'équipe est formée de Nayokou Soyoka, Heiwa Uchiwa et Dokuja, ils sont tous les 3 entraînés par le Jônin Hakatsu Reiketsu.
L'équipe 21.


 Le Jônin les a donc évalué dans un combat contre lui, les 3 shinobi devaient travailler en équipe afin de combattre le senseï, malgré quelques fautes de la part de Nayokou, l'entraînement s'était bien déroulé.



Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Ven 21 Oct - 19:01

Rencontres récentes :


Dai (InotchieJie) : Un de ses meilleurs amis, le connaissant depuis qu'il a été promu, va souvent partager un bol de ramen avec lui au restaurent d'Ichiraku. Dai et Nayokou ont déjà combattus.

Yusei (Langreen) : Un garçon qu'il a rencontré aux collines du village, c'est maintenant son ami. Ils ont déjà combattus. Nayokou a apprit à Yusei à concentrer son chakra élémentaire et lui a fait développer une technique Doton (Doton - Mur de boue).

Shizuku (Amimaru) : Une amie qui a aidé Nayokou lorsqu'il cherchait une équipe, elle est très gentille avec lui, ils partagent souvent des bols de ramens au sein du village. Il la considère comme l'une de ses meilleures amies.

Bomeï Uchiha (Mehdi-LaMalice) : Il le considère comme un ami, ayant partagé un combat avec lui. Ils ne se connaissent pas très bien.

Dokuja (Rahyo) : C'est le coéquipier dans l'équipe où est Nayokou, il le considère comme un de ses meilleurs amis. Nayokou et Dokuja ont déjà combattus ensemble, un duo de choc malgré leur compétences différentes.

Hakatsu Reiketsu (Adal) : Le senseî de Nayokou, il le considère comme un père grâce à sa gentillesse et aux entraînements intensifs qu'il lui apporte, Nayokou prend exemple sur Hakatsu.

Heiwa Uchiha (KERKERKER) : Un autre de ses coéquipiers, ayant déjà combattu à ses côtés, ne le connaissant que vaguement.

Hiryû Uchiha (OMD) : Nayokou le déteste dû à son harcèlement envers lui, plusieurs fois Nayokou a voulu le confronter, mais il a toujours été calmé par un de ses amis.

Tenma Uchiha (Andy (oublié le pseudo)) : Nayokou le déteste aussi à cause de son arrogance et de sa frime, Nayokou préfère ne pas lui adresser la parole afin d'éviter l'affrontement. 

Dariama Hyûga (Dariama) : Nayokou ne le connaît pas très bien, mais il semble assez gentil, ils se croisent souvent dans les rues de Kusa no Gakure.


Dernière édition par Khtor le Lun 24 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Sam 22 Oct - 21:53

CHAPITRE 2




Nom de la mission
刺客 狩猟
Chasse à l'assassin
Shikaku no shuryou


------------------------------------------



Objectifs
Divisés en deux parties, deux équipes furent détachées pour cette mission
Équipe principale
Jonin
Adal
Reiketsu no Hakatsu

Genin
Khtor
Nayokou Soyoka

Genin
OMD
Uchiha Hiryû

Équipe d'escorte
Responsable
Renouveau
Soroshiya Ryushi

Genin
Queen_Beyonce
Uzumaki Yoona

Genin
Utsukushi-sa
Uchiha Tenma

------------------------------------------

Objectif
Arrêter ou neutraliser le nuke'nin responsable de l'assassinat du défunt Uchiha Kyoku; ancien chef de la police du village de Kusagakure.


Descriptif de la mission :

 Les ninjas partirent alors en mission en début de journée rapidement, s'éloignant dans la forêt intense en dehors du village. Nayokou apprit à concentrer son chakra à ses pieds durant le temps où Pakkun, le chien de Hakatsu Reiketsu, cherchait une piste qui pourrait repérer le criminel. Le jeune Genin réussit donc à concentrer son chakra, ayant eu du mal à cause de la trop grosse réserve de chakra qu'il possède. Il s'entraîna aussi au kenjtusu avec le "professeur" qui alourdi son tantô afin d'améliorer sa maîtrise. C'est alors un jour après que Pakkun trouva la piste du nuke'nin, ils s'expulsèrent très rapidement en sa direction. Au début, le criminel disait qu'il voulait se rendre, malheureusement c'était du bluff, ils disputèrent alors un combat pendant plusieurs heures. Le nuke'nin était beaucoup trop puissant pour les Genin, les Jônin avaient aussi du fil à retendre.

 C'est alors un moment où Nayokou était en position de mourir à cause d'une violente technique Suiton de la part de l'adversaire que le Genin libéra automatiquement du chakra rouge de son corps afin d'assurer sa survie. Il découvrit alors qu'il était l'hôte de Gobi. Grâce à la puissance du chakra bijuu (une très petite partie), Nayokou pu alors s'échapper du tourbillon aqueux sans problèmes. 


Ayant perdu le contrôle de son corps à cause de la haine, il s'expulsa vers l'adversaire afin de le battre mais se fit arrêter par Hakatsu qui lui plaça un parchemin à la nuque afin de sceller le chakra libéré.



Vu que Nayokou avait perdu conscience à cause du scellement du chakra rouge, il n'a pas pu connaître la fin de la mission qui lui sera donné dans la soirée.


MISSION RÉUSSIE
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Dim 23 Oct - 10:43

CHAPITRE 3

GOBI NO JINCHURIKI





Depuis qu'il a libéré son chakra rouge lors de sa première mission de rang A/S, Nayokou s'était posé plusieurs questions sur lui même. Hakatsu, son senseî, lui avait donc expliqué qu'il possédait en lui le démon à 5 queues, Nayokou était très surpris de posséder un tel fardeau, mais au fond il savait déjà qu'il abritait quelque chose de dangereux à cause de plusieurs cauchemars qu'il fit les nuits. Le jeune Genin a donc voulu garder ça pour lui, ne voulant pas effrayer ses amis, ne voulant pas être rejeté par une telle malédiction. Mais malgré son silence, les rumeurs tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
InotchiJie

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Dim 23 Oct - 12:56

belle histoire de Nayokou
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Dim 23 Oct - 18:32

LE CHAKRA INCONTRÔLABLE 

Lors d'un combat contre Shizuku, Nayokou libéra alors un peu de la force de son bijuu afin d'être beaucoup plus rapide et plus puissant. Celui-ci ne se doutait pas qu'une telle force ne pouvait être contrôlée, il blaissa alors sa camarade sans s'en rendre compte, il l'avait presque tuée. Les amis de Shizuku vinrent rapidement vers Nayokou afin de le tabasser en l'insultant de "monstre" puis ils partirent jusqu'à la jeune victime afin de l'aider et la ramener à l'hôpital. Le jeune Genin était donc dégoûté par lui même en ayant en même temps de la haine contre les personnes du village qui le regardait mal. C'est alors que Yuseî, son ami, apparut et le consola en lui disant qu'il n'était pas seul, qu'une autre Jinchuriki était présente au village, elle abritait le démon renard à neuf queues, elle s’appelait Rei Uzumaki. 



Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Dim 23 Oct - 21:14

Pendant son combat d'entraînement contre Bomeï Uchiha, Nayokou fut interrompu par le chef des ninjas médecins qui le ramena à l'hôpital de Kusa. Le chef des iryo'nin lui avait simplement refermé son sceau qui libérait du chakra constamment. Quelques heures plus tard, il le dirigea alors à la forêt en dehors du village, le médecin l'enferma alors dans un fuinjutsu (les 4 piliers), plus tard les présentations étaient faîtes, c'était bien un Senjû. 



Il demanda alors à Nayokou de libérer le chakra de son bijuu après avoir ouvert son sceau. Le jeune Genin libéra alors un peu de son chakra rouge très rapidement après en avoir demandé à Gobi. Quelques secondes plus tard, le iryo'nin demanda à Nayokou d'augmenter la puissance de ses coups et d'augmenter la vitesse, il lui demanda donc de libérer une queue. Le Jinchuriki de Gobi repensa alors à tous les événements tristes de sa vie afin de libérer une larme d'haine qui libéra un chakra encore plus maléfique, un manteau de chakra rouge avec une queue.


C'est alors à la fin de la séance que le ninja médecin laissa la chakra du garçon disparaître pour ensuite refermer le sceau lentement. Il ramena alors Nayokou à l'hôpital pour le laisser se réveiller.


Pendant le sommeil de Nayokou, le chef des ninjas médecins lui dit quelques mots à l'oreille.


Nayokou Soyoka, le monde dans lequel nous vivons est un monde d'amour, mais tant que l'amour existera, la haine suivra.
 C'est ça, c'est ça qui fait de ce monde, le monde shinobi, soit ami avec Gobi-sama, parle lui.
 Gobi-sama est la seule personne qui peut te comprendre car, lui aussi, il a souffert à cause de la haine.



*Image de Nayokou et Gobi dans un futur proche, celui-ci le délivrant de sa cage, maintenant amis.


[FIN CHAPITRE 3]
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Lun 24 Oct - 21:55

CHAPITRE 4

Alors que notre jeune personnage s'entraînait à créer de nouveaux combos à l'aire d'entraînements, Hiryû Uchiha apparut et lui proposa un combat qu'il ne refusera pas même en échange d'une bourse d'or. Ils se dirigèrent alors au terrain n°3 afin d'être plus tranquilles. Nayokou attaqua rapidement son adversaire en lui envoyant plusieurs coups qu'il semblait visiblement contrer et esquiver avec facilité grâce à son Sharingan. Le jeune Uchiha semblait être beaucoup trop fort pour Nayokou, il lui envoyait des contre-attaques impossible à voir pour le Jinchuriki de Gobi.
Nayokou comprit à quel point le pouvoir du Sharingan était puissant.





Quelques minutes plus tard, alors que Nayokou était en retrait, Hiryû concentra son chakra sur sa main droite tendue pour y laisser une orbe faîtes avec du chakra Raiton apparaître sur sa paumme. Après avoir réalisé cette technique, il s'expulsa vers son adversaire dans le but de lui transpercer la poitrine, c'est alors que Hakatsu Reiketsu, le senseî de Nayokou, apparut pour attraper le poignet de Hiryû et balancer son corps contre un arbre.





Nayokou semblait alors choqué de voir que Hakatsu avait enseigné une telle technique à un Uchiha. Il restait muet en regardant Hakatsu, puis son adversaire. Quelques minutes plus tard, le senseî de Nayokou s'approcha de lui accompagner d'un autre homme (ayouubless), il le lui présenta, il dit qu'il "était comme lui", Nayokou comprit alros que c'était un Jinchuriki. C'était en effet un Jinchuriki mais aussi le second du HabuKage, le jeune Genin partit alors pendant un séjour en dehors du village avec lui.
Arrivé à destination, ils installèrent un camp. L'homme demanda à Nayokou de s’asseoir avec lui et de fermer les yeux, quelques secondes plus tard, Nayokou se retrouvait alors devant la cage du démon à quatre queues, Yonbi.
C'est alors que Yonbi dénonça le vrai nom de Gobi à Nayokou, il s'appelait donc Kokûo et Yonbi s'appelait Sôn Goku. Sôn Goku et Kokûo parlèrent alors pendant plusieurs minutes, Yonbi demanda alors à Gobi ce qu'il trouvait à Nayokou, Kokûo réponda qu'il s'était attaché à lui au fil du temps. Yonbi répondit que son Jinchuriki et lui étaient là pour tuer Nayokou, c'est alors que le second du Kage s'éjecta en l'air et envoya plusieurs boules de magma volcaniques depuis sa bouche, Nayokou libéra automatiquement un manteau de chakra rouge suivit d'une queue, Gobi semblait aider le jeune Genin en prenant possession de son corps. 





Quelques heures plus tard, après un combat très violent, Nayokou se retrouva au sol, inconscient, vidé de son manteau de chakra. En fait le second du Kage voulait simplement tester le jeune Genin et l'aider à contrôler le chakra de son bijû. C'était donc complètement raté, Nayokou se réveilla sur un lit d'hôpital, à Kusa. 
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Mar 25 Oct - 18:36

Nayokou s'est dirigé vers un photographe pour finaliser sa carte d'identité, voici une photo de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Ven 28 Oct - 13:15

La destruction du village caché de l'herbe


Alors que Nayokou lisait un livre sur un banc dans une rue de Kusa, il ressentit quelques tremblements au sol. Soudainement plusieurs murs apparurent autour de lui, il avait compris que c'était une sorte de labyrinthe fait avec des murs de type Doton. Il s'éjecta très rapidement en l'air, rejoignant le toit d'une maison, il vit alors plusieurs cadavres de villageois au sol, écrasés par les débris, quelques ninjas tués et ses camarades qui aidaient le reste des survivants. Le jeune Genin était très triste tout en ayant beaucoup de haine envers le nuke'nin qui avait fait ça. Il pu remarquer 3 ninjas se battre dans un combat titanesque, le nuke'nin, le HabuKage et un Jônin. 



Il aida alors le reste des villageois avec ses coéquipiers Genin tout en gardant un œil sur le combat au loin. Il partit alors en direction d'une Hyûga qui avait perdu le contrôle de ses sentiments en pleurant et en criant, il la consola alors avant de partir en direction de la muraille. Pendant ses bonds de toits en toits, Nayokou pu voir à quel point le village était terrassé. 



Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Dim 30 Oct - 10:41

CHAPITRE 5


Un nouveau Kage a été élu après la fuite du précédent, le village est en reconstruction avec l'aide de tous les shinobis de Kusa. Nayokou est toujours en deuil depuis la mort de ses grands parents à l'attaque du village, il est maintenant seul, il n'a plus de famille. Malgré son sourire devant les autres, il vit un vrai cauchemar, il n'avait jamais vécu une telle solitude.
L’examen chûnin approche à grands pas, il se prépare comme il le peut en créant plusieurs stratégies par rapport aux adversaires sur lesquels il pouvait tomber.



Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Mar 1 Nov - 11:40

Après avoir réussit parfaitement l'épreuve des captures de drapeaux et être le seul Genin a voir gagné son combat en battant son adversaire, Nayokou a enfin été promu Chûnin. Le jeune ninja va enfin pouvoir évoluer afin de devenir de plus en plus fort.



*Nayokou qui combat à l'arène du village



*Nayokou promu Chûnin devant le bureau du Habukage
Revenir en haut Aller en bas
Khtor



Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   Sam 5 Nov - 10:35

CHAPITRE 6

Kokuô


"Cela fait déjà plusieurs semaines que je m'entraîne sans relâche à maîtriser le chakra complet de Kokuô, il est très tenace, j'ai du mal. J'ai quand même réussit pendant ses 3 semaines à contrôler un début de Futton (vapeur) et à maîtriser le manteau de chakra à deux queues, je trouve que c'est un excellent début. Personne n'est encore au courant de mon entraînement intensif. Il faut que je devienne ami avec Kokuô, je pense qu'on pourrait faire un duo de choc. J'ai aussi remarqué que Kokuô avait une voix très féminine... J'ai donc compris que c'était une femelle. Je ne sais pas si c'est un avantage ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayokou Soyoka - Le Jinchuriki du démon à cinq queues. [Gobi no Jinchuriki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gobi no Irukauma] Démon à cinq queues
» La bataille des cinq armées
» Et un, et deux, et cinq zéros !
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: