Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yūsei [遊星]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Yūsei [遊星]   Mer 19 Oct - 15:03


 
550 de large
YŪSEI
 
 
I like being nice and friendly, but I don't have any problems with ruling by fear either.
 
L’HÉRITIER DU MOKUTON (木遁の嫡子, Mokuton no chakushi )
ENFANT PRODIGE (神童, Shin'dou)

 

 
۞ NOM [名前]: Senjû [千手]
 
۞ PRÉNOM [最初の名前] :
Yūsei [遊星]
 
۞ SURNOM [ニックネーム]:
Yū [優]
 
۞ AGE [年令]:
13 ans (Genin), 16 ans (Chûnin), 20 ans (Jônin), 21 ans ANBU
 
۞ SEXE [性]:
 
۞ ORIGINE [基点]:
Kagerô, Pays des Montagnes
 
۞ AFFILIATION [の会員]:
Kusagakure
 
۞ GRADE [グレード]:
Genin
 
۞ NINDÔ [忍道]:
Ne plus jamais trahir l'un de ses camarades (il considère qu'avoir abandonné Ritsu était une trahison | cf.histoire). Pour lui, l'amitié est un lien que l'on doit protéger au péril de sa vie.
 

 

 
 
 

 
100x100

Taille

152cm/169cm/172cm

Poids

40KG/52KG/60KG
100x100

Date de naissance

1er Janvier

Lieu de naissance

Kagerô, Pays des Montagnes
100x100

Capacités

Mokuton (Yamato)


۞ APPEARANCE [容姿]

 
 
Yūsei un jeune homme mince, un peu efféminé. Ses cheveux sont bruns, courts avec quelques mèches plus longues sur son visage, le plus souvent en désordre, ses yeux gris et ses sourcils épais. Il apparaît souvent en train de sourire. Niveau vestimentaire, Yūsei porte un ensemble sobre noir, avec une sacoche à sa cuisse droite.
 
Une fois le grade Chûnin atteint, il porte le plus souvent la veste réglementaire des Chûnin par-dessus. (cf. gifs)
 
À l'âge de 20 ans, les cheveux de Yūsei autour de son visage sont plus longs qu'avant, et ses traits se sont durcis. Deux marques rouges partent du coin de ses yeux jusqu'à ses pommettes, et il porte désormais son bandeau à son coup, le tissu étant plus épais et beige. Sa tenue habituelle se constitue d'un haut près du corps marron par-dessus les sous-vêtements habituels des ninjas, une veste se rapprochant des hauts de kimono, d'un bas gris et des sandales hautes noires. Yūsei a également plusieurs accessoires et sacoches autour de ses hanches. (cf. image&ability chart)
 


 
100x100

Loisirs

Méditer

Main dominante

Droite
100x100

Plats préférés

Le cury et les soba

Plats détestés

Le café et tout ce qui est amer
100x100

Phrase favorite

I won't get too involved


 
۞ PERSONALITY [性格]

 
 
     A l'extérieur, Yūsei est du genre blagueur, d'humeur joviale et énergique, en profitant pour foutre la merde dans les affaires des autres. C'est un grand enfant (agissant même parfois comme tel) qui ne se laisse pas dicter par les codes sociaux ou moraux, sauf lorsque son devoir l'exige. Cependant, il est tout à fait capable et disposé à adopter des méthodes impitoyables et violentes si la situation l'exige. Cet ensemble contradictoire de personnalités résultent des dommages psychologiques subis pendant son enfance. Néanmoins, il est un ami loyal et fiable, dispose d'un esprit de génie et un sens aigu de la justice sociale. Yūsei gardera quelques séquelles des incidents survenus à Kagerô ; en outre, il ne cherchera pas à tisser de liens trop étroits et s’ouvrira rarement facilement aux autres. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être avenant envers ses connaissances, mais cela n’ira pas plus loin. Il a aussi un côté compatissant, même s'il est peu développé.
 
     Yūsei dispose d'une mémoire exceptionnelle, capable de mémoriser plusieurs noms ou l'intégralité d'un plan d'action, rendant parfois inutile le support papier, utile pour ne pas laisser de preuves qui l'inculperaient. Ses autres sens sont assez bons, et son instinct relativement développé.
 


 
۞ ABILITIES [能力]


NINJUTSU

 
 
     Yūsei détient une nature de chakra unique, celle qui, une fois malaxée, lui permet d'utiliser le Mokuton (type Yamato), en mélangeant le Doton et le Suiton. Son habileté à la maîtriser lui valut notamment le surnom de « l’héritier du Mokuton », étant donné que cela faisait plusieurs années que cette nature de chakra n’était pas réapparue. En convertissant son chakra en source de vie, il est capable de créer du bois, sous forme de planches, pouvant les faire grandir énormément et de les manipuler dans diverses formes et batailles à volonté, tout en restant dans la limite des capacités offertes par son grade.  En plus de sa capacité offensive, le Mokuton apporte un bonus sans précédent, puisqu'il permet de contrôler et annihiler la puissance des Bijûs à travers le Kakuan Nitten Suishu, une technique de suppression du chakra des Bijûs. De plus, il peut être utilisé hors du combat de façon stratégique avec des possibilités illimitées puisque le Mokuton permet de modifier son environnement.
 
 
     Malgré qu'il n'en ai pas conscience, Yūsei est un membre du clan Senjû. Ainsi, comme tout membre du clan, il possède une puissance physique incroyable, presque inhumaine et un talent au Taijutsu indiscutable pouvant être mortel pour l'adversaire, s'il est correctement maîtrisé. Yūsei a également des capacités respectables en Genjutsu et Fuinjutsu mais n'étant pas ses domaines de prédilections, il ne les maîtrise pas à la perfection. Ses connaissances lui permettent tout de même d'utiliser quelques sceaux, comme les Arcanes du Hokage. Yūsei a un excellente maîtrise de son chakra, qu'il s'applique à affiner chaque jours.
 
GENIN
 
Doton 
Statut Senju (force, aura, résistance etc) en accord avec le grade
Taijutsu moyen
Maîtrise du chakra moyenne
 
CHUNIN
 
Mokuton type Yamato 
Statut Senju (force, aura, résistance etc) en accord avec le grade
Bon Taijutsu 
Maîtrise du chakra bonne/élevée
Collier du Shodai Hokage
Un tachi (pour débuter, sans kenjutsu)

JONIN
Mokuton type Yamato 
Statut Senju (force, aura, résistance etc) en accord avec le grade
Pro Taijutsu
Très bonne maîtrise du chakra
Collier du Shodai Hokage
Deux katanas (sans kenjutsu)
 

 
OTHER


 

I have this thing called synesthesia. Where I can see colors in sound.
 
 
 
est doué de synesthésie, un phénomène neurologique rare qui unit les sens. Dans son cas, lui permettant de voir la couleur des sons (voix, musique, etc). Parfois, ces couleurs prennent forme, le plus souvent celle de plumes flottant dans l'air lorsqu'il est serein.
 

ABILITY CHART

 

 


 
۞ ORIGIN [基点][能力]

 

“Light born into darkness
Darkness born into light”
 
 
 
 
 
   Yūsei grandit à Kagerô, un petit village éponyme à celui précédemment détruit par Konoha, au cœur du Pays des Montagnes. Il y fut abandonné par ses parents à l'âge de quatre ans, lorsque ceux-ci prirent peur lorsqu'il leur disait qu'il "voyait la couleur de leurs voix", croyant que leur enfant était habité par un Yôkai. Malgré tout, Yūsei ne leur en voulu jamais, n'ayant que peu de souvenirs d'eux, puisque sa mémoire s'était déclenché l'année de son abandon. Ainsi, il fut élevé parmi les villageois, menant une vie simple et dégagée de tous codes sociaux superflus. Très jeune, Yūsei se distingua par son énergie et ses farces, se jouant parfois des villageois à leurs dépens, en restant dans la limite du raisonnable pour ne pas s'attirer les foudres du doyen auquel il vouait un respect sans limite.
 
 
   Au cours des années passées dans le village, Yūsei se lia d'amitié avec les enfants de son âge, particulièrement avec Ritsu, une enfant d'une petite dizaine d'année aux cheveux bruns relevés en une queue de cheval. Yūsei en vint même à en tomber amoureux, innocemment. A l'âge de 12 ans, ils eurent tous deux l'âge requis pour participer aux missions de ravitaillement organisées par le village à la fin de chaque mois. Alors qu'ils participaient à leur cinquième mission en compagnie d'un adulte, ayant déjà acquis de l'expérience, leur convoi fut attaqué par des brigands sans scrupule cherchant à se faire de l'argent par n'importe quel moyen (allant de la revente d'objets volés à la vente d'esclave). L'attaque ne fut pas meurtrière en soit, si les brigands avaient été seuls. En effet, ils avaient été suivi par un chasseur de prime de bas étage qui avait pour cible l'un des brigands. Le brigand avait tué un jeune homme lors d'une de leurs anciennes prises, et son père avait cherché les services d'un homme capable de lui rendre justice. La somme à la clef, forte alléchante en soi, avait poussé le chasseur de prime a accepter. Et malgré qu'il ne soit pas renommé, il savait très bien manier l'épée. L'adulte qui les accompagnait, Totsuka, compris que quelque chose clochait lorsqu'il eut dégainé son épée, et empalé l'un des brigands en pleine poitrine. Affolés, Yūsei et Ritsu commencèrent à courir, suivant Totsuka jusqu'à un point reculé dans la montagne où ils pourraient se cacher. Alors que les cris se multipliaient derrière eux, un cri, plus aigu, perça entre tous. Totsuka reconnu immédiatement le cri de sa nièce; il pivota sèchement pour s'assurer de sa sécurité, mais il était déjà trop tard. Elle gisait dans une mare de sang, mêlant ceux des brigands et le sien, irrémédiablement liés. Alors qu'il accusait durement la vérité, il vit Yūsei reproduire les mêmes gestes que lui auparavant, se retournant dangereusement vers la vision macabre.
 
 
     Concentrant ses forces, l'adulte s'élança vers l'enfant, les bras tendus vers son visage pour lui éviter ce traumatisme. Alors qu'il enlaçait à peine ses épaules, Yūsei avait déjà amorcé le mouvement de son visage, et lorsque les mains de Totsuka vinrent voiler l'un de ses yeux, l'autre globe avait déjà imprimé l'image dans sa mémoire. Le temps que l'information chemine et que Yūsei s'en rende compte, il était déjà maintenu contre le torse de Totsuka, veillant à ce qu'il ne puisse pas voir par-dessus de son épaule. L'enfant se débattait, frappant des pieds et des poings, criant qu'on devait retourner la chercher, retourner la sauver, mais l'adulte ne pouvait se résoudre à revenir en arrière. Il renforça sa prise sur le corps chétif de l'enfant et courra à travers la forêt. Tout ce dont il se souvint, ce fut l'image floue d'un moment, sur le vif, d'un petit corps ensanglanté, roulé en boule sur lui-même pour étouffer la blessure mortelle.
 
 
     La nouvelle fit rapidement le tour du village, et Yūsei, condamné à rester inactif alors que les recherches commençaient, perdit pied. Lorsque les adultes revinrent avec un petit corps emmitouflé dans un drap, il n'y eut plus de retour en arrière possible dans son esprit ; elle était morte . Après qu'ils l'ai enterrée près des défunts membres du village, au flanc d'une colline, les villageois s’inquiétèrent pour Yūsei. Il n'avait pas bougé du banc face à ce cimetière depuis qu'elle y reposait, ses yeux fixant un point invisible devant lui. Puis, un jour, il s'était relevé, souriant comme un jour de fête, et était retourné jouer avec ses camarades. Et puis ça avait commencé. Des sautes d'humeurs fréquentes, apparaissant parfois plusieurs fois par jours, changeant drastiquement son comportement. Il passait d'un petit garçon débordant de joie à quelqu'un de méprisant et violent en une fraction de seconde, parfois même sans qu'il ne s'en rende compte.
 
 
   Plus tard, on mit un nom sur ses sautes d'humeur; Yūsei souffrait d'un "dédoublement de la personnalité", un trouble de la personnalité provoqué par son subconscient comme mécanisme de défense suite au meurtre de son amie. Ne pouvant pas supporter la peine qu'il ressentait, son esprit s'est divisé pour créer une personnalité où il pourrait enfermer sa souffrance, et continuer de vivre normalement. Ce trouble impose occasionnellement à sa personnalité "normale" un comportement incohérent, parfois violent, incontrôlé. Il arrive même que sa personnalité première ne se rende plus compte de ce qu'elle fait, qu'elle se "déconnecte" en laissant place à l'autre personnalité, inadaptée socialement, sentimentalement et intellectuellement. Il est cependant conscient de cette seconde "particularité", en plus de sa synesthésie. Les médecins qui l'ont ausculté ont d'ailleurs formulé l'hypothèse d'un lien entre ces deux particularités: le cerveau de Yūsei étant déjà "anormal" par rapport à sa synesthésie, celui-ci aurait été plus exposé aux risques de troubles de la personnalité, ce qui n'arrive pas à chaque fois qu'une personne perd un proche. 
 
 
    Un an après l'événement, Yūsei choisis de devenir un shinobi à part entière. Il quitta le village de Kagerô à ses treize ans et intégra les rangs de Kusagakure, rattrapant son retard sur les autres à une vitesse ahurissante. 


 

THANKS FOR READING
 

 
ART BY ANCH-U
 

© Narja - Never-Utopia
 


© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Langreen le Dim 6 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: Yūsei [遊星]   Mer 19 Oct - 15:40

Fiche acceptée en tant que Genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://habboninja.forum-officiel.fr
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: Yūsei [遊星]   Lun 31 Oct - 19:18

Yuseï (Langreen) est promu Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Langreen
Administrateur
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: Yūsei [遊星]   Dim 6 Nov - 12:04

Édité pour l'actualisation des capacités Chûnin conformément à l'évolution RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yūsei [遊星]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yūsei [遊星]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages (Classés)-
Sauter vers: